CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
23 juillet 2007 à 01:25:32

Toujours en forme?

gpx3
gpx3
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:41:07

Toujours, afk dormir :(

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:22:49

:salut:

Hulorage
Hulorage
Niveau 3
23 juillet 2007 à 11:28:39

Bonjour a vous les amis boutonneux en culotte courte. Il va nous falloir un certains temps avant de rassembler suffisament de personnes pour bruler votre topic au biactol alors en attendant voici un petit court de politique je vois que certains en on besoin. Je vais utiliser des mots a cinq syllabes maximum et simplifier pour que vous compreniez. Un nombre important de raciste ( extrême droite ) on votait pour le candidat de l´UMP Nicalos Sarkozy ( droite ) on peut évaluer le nombre de raciste dans les 53% qui on précedé son élection à un peu prèt 11% (ndlr: 11% de 100% des votes pas de 53% messieurs restaient attentif ). D´aprés certains sondages 1 français sur 3 ce déclare raciste. L´engouement des jeunes dans la compagnes électorales présidentielles montre un réel intêret des jeunes pour la politi.que française mais hélas des sondages pointus réalisé par l´I.N.C démontre que les jeunes sont moins tolérant que leurs patriarches et voteraient plutôt a droite d´ailleurs ce forum montre une évolution dans les mentalités plutôt négative lié a l´egoïsme, l´individualisme et la haine.
En ce qui concerne le post
* pake_machin profil
* Posté le 22 juillet 2007 à 23:46:52 avertir modérateur
* Clair c´est un abruti ce gars, une vrai victime il comprend pas que les nationalités des gens ont en rien à foutre et qu´il regarde la personne et non si la personne habite de l´autre côté de la méditérannée, enfain que veux-tu. Je pense pas qu´il y´a 53% de raciste en france, sinon on aurait lepen et non Sarko comme président.

Je passe sur les brillantes métaphores et autres tournures de phrases stupéfiantes, ce qui est intéressant ( ou pitoyable c´est au choix ) c´est le "Je pense pas qu´il y´a 53% de raciste en france, sinon on aurait lepen et non Sarko comme président." s´il te plait arréte de penser mon trés chére ami. Ta culture médiatique et géneral (mise a pars star-wars et world of warcraft et encore ) est vraiment tragique pour une personne qui ouvre autant son claque merde. Sarkozy et l´archétype du tyran avide de pouvoir. Au moment des électionss il possédait des moyens de pression sur les médias important de par sa positon politique. Tu n´a visiblement pas l´air de savoir que seul 3 journaux français sont de gauche (dois-je les citer?) Les quasi-totalité des autres on reçu des ordres de trés haut allant jusqu´a choisir quel texte devait être ecrit ou non pour favoriser ton président actuel. Même les journaux de gauche on reçu des pressions et seul le dessinateur trés connu Plantu a résisté a Nicolas Sarkozy (ndlr: la fameuse histoire des mouches sur la tête de sarkozy caricaturé par plantu a fait couler beaucoup d´encre ). Il suffisait de lire les journaux étrangers ( ce mots te donne de l´urticaire?) Italie? Allemagne, Espagne ect...qui eux ne régissaient d´aucune censure. Ils avaient tout simplement qualifiés Nicolas Sarkozy de fou et écrient des tournures de phrases le comparant limite à hitler.

Nicolas a fait blocus à la démocratie tout le long de sa campagne notamment en empéchant le débat d´avoir lieux entre ségolene royal et françois béroux. Les pressions furent tellement puissantes qu´ils durent faire leur débat sur une chaine de télévison neutre appartenant directement a l´état (BFM-TV) que peu de personnes possédent donc fatalement a faible audimat.

Pour finir Nicolas Sarkozy et un ancien avocat qui use de son éloquence pour désabuser les connards dans ton genre. Il posséde le best-of des idées de Le-pen et en les "blanchissant" ( si j´ose dire ) ce fait passer pour un héro.

Donc oui moi ainsi que certains amis a moi ( professeur de phylosophie, anthropologue et autres, d´origine étrangéres( urticaire?) ) sommes peu optimiste quand au racisme et au descrimination en france car le fait que Nicolas sarkozy soit au pouvoir n´est en rien un facteur d´égalité et non discriminatoire.
Je finirais pas te dire mon petit kikoulolasav; j´ai déja travailler et d´ailleur je travaille actuellement. Les insultes je ne les crains pas mais les propos racistes doivent être punis sévèrement quelques soit l´intention de la personne qui les profére; on ne peut pas parlé, ecrire, en bref communiquer sous tout média sans faire attention à ses propos et c´est sa l´experience ultime de la vie.

Hulorage
Hulorage
Niveau 3
23 juillet 2007 à 11:30:52

J´ai éte bannis je parle sous hulorage n´ayaient crainte c´est juste une question de temps.

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 juillet 2007 à 12:36:13

Il y a un forum politique sur jeuxvideo.com alors viens pas nous chier ta merde sur un forum WoW. Déjà tous les gens qui ont votés sarko ne sont pas racistes. Moi je n´ai pas voté mais si j´avais pu j´aurai voté Sarkozy, et je ne suis pas raciste. Il a raison sur des tas de points, et au moins lui il agit, il ne passe pas son temps à parler dans le vide comme sego. Sarkozy à une des meilleures idées du siècle, abolir les 36heures.En Suisse nous travaillons jusqu´à 48heures par semaine, et ça nous réussi.

Nicolas Sarkozy est un président idéal. Durant sa période de ministre de l´intérieur il est devenu le mouton nooir des banlieusards, à cause de certaines phrases qu´il aurait mieu fait de ne pas dire, mais depuis il a changé de poste. Les banlieues ne le regardent plus.

Laissez le diriger ce pays, votez ce qui vous semble juste, et ne soyez pas défaitistes.

Hulorage
Hulorage
Niveau 3
23 juillet 2007 à 12:58:30

ouaah? Pourquoi je dois toujours me coltiner les incultes et les autistes? Si tu esssayes de faire de la politique alors je te conseils de t´arréter à"il y a un forum politique sur jeuxvideo.com alors viens pas nous chier ta merde sur un forum WoW. Déjà tous les gens qui ont votés sarko ne sont pas racistes. Moi je n´ai pas voté mais si j´avais pu j´aurai voté Sarkozy, et je ne suis pas raciste." sa vaut mieux. Tu ni connais visiblement rien en politique et en économie . je te répond que sarkozy durant sa periode a l´intérieur malgrés quelques progrés sur la securité routière d´ailleur trés médiatisé ( comme par hazard ).Tu connais l´affaire clearstream? L´affaire airbus? Réfléchis un peu et arréte de croire au gouvernement dirigé par des pro-patronat. Bien j´arrête de vous soulez et je rend son pseudo a hulorage pour l´instant mais en ce qui concerce le racisme et la politique c´est pas moi qui est commencé c´est vous XD çà finira mal cette histoire mais je ne plirais pas face à l´ignorence.

gpx3
gpx3
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:23:15

Plussun avec Hulorage :ok:

(tête dans l´c*l, mode j´viens d´me lever, arrive pas à répondre un pavé :( )

gpx3
gpx3
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:40:43

Server TS up, si ça intéresse du monde :-p

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:38:24

Yassa´ banni? K...

les nationalités des gens ont en rien à foutre et qu´il regarde la personne et non si la personne habite de l´autre côté de la méditérannée,
Moi aussi j´ai dis ça car je ne juge pas par nationalité.

Sarkozi, je ne regarde pas trop la politique de la France à vrai dire. (Suisse) Mais vu ce qu´il a dit, je trouve qu´il fera un bon président.

Sinon je ne m´aventure pas dans le sujet du racisme, souvent un débat stérile. EN tout cas pour le moment, si tu veux débattre avec moi, je viendrais vers 22 heures, avant cette heure, je n´aime pas être sérieux. :-)

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:42:51

A ce que que je vois sa part en politique tchao alors :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:44:03

master1337.no-ip.org:8767
pass : Pica$$o

:-p

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
24 juillet 2007 à 00:18:59

Hello, j´up ce vieu topic.

Y´a quelqu´un ?

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
24 juillet 2007 à 00:30:05

Bon vous devez être en deuil alors, bonne soirée les Naabz je go sleep.

lvl 64 en faite :O vive ley rerrol

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:58:18

Nan ya personne, j´été sur CS :(

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
24 juillet 2007 à 01:50:42

J´ai retrouver wow donc j´profite...

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:44:05

Enjoy :-p

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:52:09

:-p

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
25 juillet 2007 à 10:04:16

Je recup ce vieu topic moisi, il y´a encore personne.
Gp tu peux me faire quelques ench s´il te plait, t´a stoppé WoW, j´ai des compos mais pas l´intgralité :O, répond je reviens ce soir.

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:30:06

:salut:

La vidéo du moment