Ne pas avoir cours le mercredi mais en avoir le samedi
Avoir la même classe où je connais tout le monde, avec pas mal de bonasses sauf 4 nouvelles à gerber
Avoir le prof d'allemand que j'avais en seconde ce néo-nazi qui me virait de cours une fois par semaine
Avoir des profs inconnus aux noms imprononçables
Être au lycée mais passer le bac
Rentrée mitigé, quoi
--GoN--
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:13:11
Fais du yoyo
Je me lance dans la plomberie à la place. C'est soit ça, soit je prend ma douche dans les reflux de mon chiotte qui sortent par la baignoire. VDM
Pseudo supprimé06 septembre 2011 à 16:20:29
UN PEU DE TRAVAIL MANUEL NE VA PAS TE FAIRE DE MAL
gpx3
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:28:30
Gon tu me fais penser a ma "piole" a Caen, le chiote etait tellement pourri que quand tu pissais... bah tu pissais sur la tete des clients juste en dessous au bar
Il est un peu con vu qu'un cadenas coûte 6 euros maybon
Limite si tu pousses l'idée tu peux te faire pas mal...
Sinon ta rentrée, M2C? Les grands t'ont mis dans une poubelle?
Kramboyz2
Niveau 26
06 septembre 2011 à 17:33:08
Ok, trop nimp ma journée.
J'arrive à 9h au lycée, tous réunis 1ère et 2de années, constitution de groupes de 8 personnes mélangées. On a tous eu un slogan publicitaire au hasard et notre mission jusqu'à demain midi est d'illustrer ce slogan par divers moyens : Photos, théâtre, ou film (notre choix ). Du coup notre slogan c'était : "Les femmes méritent toujours d'être premières" On a fait complètement nimp ! Genre j'suis avec une meuf dans la rue, j'la laisse passer sur un passage piéton en mode bonnes manières et elle se fait shooter par une voiture etc ... Et ce midi on a tous et toutes mangé chez une meuf. Mais BIEN SUR nous sommes avant passés au supermarché acheter un pack de bières (24) qu'on a bu à 3. (En 1h niquel quoi). Ce soir repas au lycée puis grosse cuitasse dans Rennes.
Mythique
Niveau 11
06 septembre 2011 à 17:46:39
- Les études en Bretagne.
Pseudo supprimé06 septembre 2011 à 17:49:20
Ma rentrée?
Pré rentrée le 9 rentrée le 12
Je suis le grand de ma classe
Fat soirées le mardi soir et jeudi soir en prévision
Slip19
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:15:50
Camcorder Voir le profil de Camcorder Posté le 6 septembre 2011 à 12:04:36 Avertir un administrateur PSP