CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:28:34

Beau décallage horaire, gg !

Sinon je trouve aucune arme portant le nom "gilette mac3" sur les bases de données du jeu

Hulorage
Hulorage
Niveau 3
21 juillet 2007 à 02:29:05

OUAIP moi il est environ minuit a malte bonne nuit et alowa

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
21 juillet 2007 à 02:32:29

Il me semble que c´est une arme ne servant que au combat contre Kael´Thas à l´Oeil du Donjon, si je me rappelle bien le nom.
Bonne nuit tout le monde.

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
21 juillet 2007 à 02:35:17

tape mach12 XD
Sa me taraude ça mise a pars un lien in-game je sais pas grand chose de l´arme. Je sais juste que le skill depasse les lames jumelles d´azzintoh en dps le reste je m´en souvient plus. Sa pourrais une bonne arme avec mangouste et "rempart" en main droite
bon merci quand meme. fait nuit aussi a chypre

la corse? j´y pars les deux derniere demaine d´aout XD parais que c´est venteux cette année.

ok alowa a++ bonne nuit

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
21 juillet 2007 à 02:41:39

ok merci pour l´info niveau instance mais le lien n´existe nul pars et personne n´en parle meme sur alak ou judge.

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
21 juillet 2007 à 02:56:08

bon avant de dormir les gars reinssé vous les yeux
http://wow.allakhazam.com/db/itemadvsearch.html?slot=24&slot=16&slot=18&slot=15&slot=5&slot=8&slot=11&slot=10&slot=1&slot=23&slot=7&slot=21&slot=2&slot=22&slot=13&slot=26&slot=28&slot=4&slot=3&slot=19&slot=25&slot=12&slot=17&slot=6&slot=9&quality=5&itemname=&binds=-1&minlevel=&maxlevel=&mindps=&maxdps=&speedmin=0.0&speedmax=999.0&effect=0&showall=0&dep=n&source=Live&stat1=0&statval1=&stat2=0&statval2=&stat3=0&statval3=&sort1=0&sortwt1=&sort2=0&sortwt2=&sort3=0&sortwt3=&sort4=0&sortwt4=&sort5=0&sortwt5=&sort6=0&sortwt6=&sort7=0&sortwt7=&sort8=0&sortwt8=&sort9=0&sortwt9=&sort10=0&sortwt10=&locale=enUS&search=1

Hulorage
Hulorage
Niveau 3
21 juillet 2007 à 03:01:44

quand tu vois ce qui existe et quand tu vois le stuff qu´on ce tape
XD

Hulorage
Hulorage
Niveau 3
21 juillet 2007 à 03:08:13

http://wow.allakhazam.com/db/itemadvsearch.html?slot=24&slot=16&slot=18&slot=15&slot=5&slot=8&slot=11&slot=10&slot=1&slot=23&slot=7&slot=21&slot=2&slot=22&slot=13&slot=26&slot=28&slot=4&slot=3&slot=19&slot=25&slot=12&slot=17&slot=6&slot=9&quality=5&quality=6&itemname=&binds=-1&minlevel=&maxlevel=&mindps=&maxdps=&speedmin=0.0&speedmax=999.0&effect=0&showall=0&dep=n&source=Live&stat1=0&statval1=&stat2=0&statval2=&stat3=0&statval3=&sort1=0&sortwt1=&sort2=0&sortwt2=&sort3=0&sortwt3=&sort4=0&sortwt4=&sort5=0&sortwt5=&sort6=0&sortwt6=&sort7=0&sortwt7=&sort8=0&sortwt8=&sort9=0&sortwt9=&sort10=0&sortwt10=&locale=enUS&search=1

noobize
noobize
Niveau 2
21 juillet 2007 à 03:25:36

:hello:

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:41:56

Et l´huile !

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:15:25

Bye les mômes, soyez sages, gardez bien la maison et tout et tout haïn !

Moi, ca y est, je go en vacs :bye:

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:52:39

Bonne vac´ aZ ! :-p

et HF :-)

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:03:55

:hello:

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:14:25

yo

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:25:45

la forme? :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:32:03

Vite fait, ma cop´ me manque trop :snif:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:36:03

pauvre gpx :snif:

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:39:13

Trop :´(

/cry

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:46:53

:snif2:

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:00:32

Du neuf sinon ?

La vidéo du moment