Sinon je trouve aucune arme portant le nom "gilette mac3" sur les bases de données du jeu
Hulorage
Niveau 3
21 juillet 2007 à 02:29:05
OUAIP moi il est environ minuit a malte bonne nuit et alowa
Ilfirr
Niveau 9
21 juillet 2007 à 02:32:29
Il me semble que c´est une arme ne servant que au combat contre Kael´Thas à l´Oeil du Donjon, si je me rappelle bien le nom. Bonne nuit tout le monde.
Yassamen
Niveau 9
21 juillet 2007 à 02:35:17
tape mach12 XD Sa me taraude ça mise a pars un lien in-game je sais pas grand chose de l´arme. Je sais juste que le skill depasse les lames jumelles d´azzintoh en dps le reste je m´en souvient plus. Sa pourrais une bonne arme avec mangouste et "rempart" en main droite bon merci quand meme. fait nuit aussi a chypre
la corse? j´y pars les deux derniere demaine d´aout XD parais que c´est venteux cette année.
ok alowa a++ bonne nuit
Yassamen
Niveau 9
21 juillet 2007 à 02:41:39
ok merci pour l´info niveau instance mais le lien n´existe nul pars et personne n´en parle meme sur alak ou judge.
Yassamen
Niveau 9
21 juillet 2007 à 02:56:08
bon avant de dormir les gars reinssé vous les yeux http://wow.allakhazam.com/db/itemadvsearch.html?slot=24&slot=16&slot=18&slot=15&slot=5&slot=8&slot=11&slot=10&slot=1&slot=23&slot=7&slot=21&slot=2&slot=22&slot=13&slot=26&slot=28&slot=4&slot=3&slot=19&slot=25&slot=12&slot=17&slot=6&slot=9&quality=5&itemname=&binds=-1&minlevel=&maxlevel=&mindps=&maxdps=&speedmin=0.0&speedmax=999.0&effect=0&showall=0&dep=n&source=Live&stat1=0&statval1=&stat2=0&statval2=&stat3=0&statval3=&sort1=0&sortwt1=&sort2=0&sortwt2=&sort3=0&sortwt3=&sort4=0&sortwt4=&sort5=0&sortwt5=&sort6=0&sortwt6=&sort7=0&sortwt7=&sort8=0&sortwt8=&sort9=0&sortwt9=&sort10=0&sortwt10=&locale=enUS&search=1
Hulorage
Niveau 3
21 juillet 2007 à 03:01:44
quand tu vois ce qui existe et quand tu vois le stuff qu´on ce tape XD