Je suis pas payé, je suis en vac là, je prends l´avion dans qqs heures, je suis insomniaque de tems à autre, je m´y connais assez bien en WoW car je suis sur le fofo depuis pas mal de temps (qqs mois avant la sortie du jeu) et je suis plus là pour mettre l´embiance que pour modérer je pense ^^