CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
21 juillet 2007 à 01:35:30

aZ9 ta bousillé mon topic sniff j´allais enfin pouvoir comprendre son esprit complexe.

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
21 juillet 2007 à 01:37:15

Et mon beau copier-coller de la pyrabide aussi :o))

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:38:50

C´est pas le 15-18 ici :-p

( :hap: ! )

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
21 juillet 2007 à 01:38:55

CERTES mais faire avancé la science c´est pas mieux?

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
21 juillet 2007 à 01:40:21

Gpx3-> Le pire c´est que j´ai choppé ça sur wow-europe. :o))

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:48:12

:ouch:

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
21 juillet 2007 à 01:49:52

ouaip az9 tu met la plombe pour kicke un boloss et des qu´on veut le comprendre et l´aimer tu nous bousille notre topic.C´est sa la justice dans ce monde de merde? XDDD

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:51:04

Sur ceux, j´vais sur ma Wii :-p

bn all :o))

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
21 juillet 2007 à 01:56:14

Bonne nuit Jaypayicsetrwa.(Wé jme fait chier.)

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:00:06

Si pas moi qui vire les gens, déso si ca traine ^^ (ou comment mettre toute la responsabilité sur le dos des admins quand on fait pas son taff)

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
21 juillet 2007 à 02:01:58

salut a tous j´ai une question s´il vous plait. J´aimerais savoir comment obtenir le rasoir tridimentionnel merci. ( evitons les insultes habituelles si je pose sur ce topic j´ai mes raisons)

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
21 juillet 2007 à 02:05:11

az9 fait un effort s´il te plait on a vraiment pas envi de te péter les genoux XD

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:08:54

osef, je suis officiellement en vacances là ^^
mais ca va se faire normalement

Hulorage
Hulorage
Niveau 3
21 juillet 2007 à 02:09:29

non franchement sa marche comment sur ce forum c´est quoi ton taf az9?
Tu a des pouvoirs au niveau kicke ou non?

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:13:08

Je peux poster en rouge, effacer un message/topic, fermer un topic ou bien le mettre en post-it.

J´ai une priorité pour déposer des demandes de ban mais rien d´autre...

Hulorage
Hulorage
Niveau 3
21 juillet 2007 à 02:17:27

Tu t´y connais en wow ou tu sert juste de moderateur? t´es h24 sur le forum ou tu decroche?
T´es payés au smic? ( XD )

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:21:06

Je suis pas payé, je suis en vac là, je prends l´avion dans qqs heures, je suis insomniaque de tems à autre, je m´y connais assez bien en WoW car je suis sur le fofo depuis pas mal de temps (qqs mois avant la sortie du jeu) et je suis plus là pour mettre l´embiance que pour modérer je pense ^^

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
21 juillet 2007 à 02:23:48

ok c´est cool ça tu va pouvoir me repondre pour le rasoir tridimentionel j´ai trouvé aucune info sur le net pour le craft(je suppose que c´est du craft vu c´est du legendaire?).

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:24:47

Déso je connais pas l´objet xD

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
21 juillet 2007 à 02:25:37

bon les gars je vais a la plage là a+

La vidéo du moment