Suite au Hacking du site via une faille sur le system EQDKP (d´ailleurs merci à eqdkp de dévoiller leurs failles au grand public) nous nous sommes fait hacké notre forum.
Désolé pour les contres-temps, crée si des gens voulait faire une apply ou flooder le forum :D .
Nous sommes donc entrain de faire notre possible pour rendre le forum Accéssible d´ici dimanche soir avec un maximun de post remis.
Voilà, sinon cela ne nous empêche pas play :D, d´ailleur GG à Oubeda et Heidune pour les épaules T5.
---> Nappu WoW, nappu guilde, nappu site ! 