CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:57:29

Innervation Posté le 21 juillet 2007 à 00:55:17 JE SUIS PLUS BANN HAHAHA !

--> Demande de ban´ !

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:57:33

Un de retrouver !

Et bientôt un autre qui va disparaître... Je pense être assez explicite xD

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:58:08

:-p

(Pik´ arrive dans la soirée :-p )

Elfus_plankus
Elfus_plankus
Niveau 5
21 juillet 2007 à 01:00:40

Test

Elfus_plankus
Elfus_plankus
Niveau 5
21 juillet 2007 à 01:01:23

^_^

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
21 juillet 2007 à 01:01:51

Je garde celui-là

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
21 juillet 2007 à 01:02:18

Une minute de silence pour QaQoQu... :ange:

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
21 juillet 2007 à 01:05:13

J´ai un super gros problème, j´ai besoin de votre attention xD

Voilà, mon père part en Allemagne demain pour son travail (1 semaine) et il m´a dit d´aller avec lui, pour voir un peu et pour l´accompagner. Mais ma guilde need un dps pour son rooster, et une semaine c´est trop surtout qu´ils vont pas attendre, que dois-je faire X.x.

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
21 juillet 2007 à 01:08:09

J´sais! L´accompagner et te foutre dans un cyber!
(Patapay)

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:08:30

Moi j´ai toujours fait passer WoW après tout donc ma réponse est prévisible ^^

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
21 juillet 2007 à 01:10:45

Je commence à m´amuser en plus, et j´ai la varicelle, je vai dire non, au passage si je l´accompagne il me file une belle somme d´argent T.T

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:12:47

Suite au Hacking du site via une faille sur le system EQDKP (d´ailleurs merci à eqdkp de dévoiller leurs failles au grand public) nous nous sommes fait hacké notre forum.
Désolé pour les contres-temps, crée si des gens voulait faire une apply ou flooder le forum :D .

Nous sommes donc entrain de faire notre possible pour rendre le forum Accéssible d´ici dimanche soir avec un maximun de post remis.

Voilà, sinon cela ne nous empêche pas play :D, d´ailleur GG à Oubeda et Heidune pour les épaules T5.

---> Nappu WoW, nappu guilde, nappu site ! :o))

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:14:06

Nappu, nappu ?

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
21 juillet 2007 à 01:14:15

Ok, bonne nuit tout le monde je vais dormir.
Sale palaweak, go pex ton heal au lieu de flood, non mais j´vous jure

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
21 juillet 2007 à 01:17:27

B´nuit twa.

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:18:54

Go dormir petit Pokémon :-p

Nappu rien, STOP WoW !

Hum... allez j´suis gentil, today c´est ma fête !

/ouvre le bar

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:20:56

Une vodka pour moi stp !

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:22:30
  • sers une Vodka à aZ*

A la tienne ! :-p

  • prends pareil*
Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
21 juillet 2007 à 01:23:50

Tu voulais me parler Jafah ?
( C´est pik )

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:30:21

J´crois qu´il est parti c´coucher c´pijama :(

La vidéo du moment