aZ9 Posté le 19 juillet 2007 à 01:11:26
Z´écoutez quoi comme musique que vous pourriez me conseiller dites-moi ?
(pars en vacs bientôt donc je refais ma collectiond e Mp3 pour l´iPod)
________
Marilyn Manson, PMT [ils étaient à la première partie du concert de Manson, c´était trop bon ^^] Cradle Of Filth, Dimmu Borgir... si t´aimes Nightwish, t´aimeras Lacuna Coil et The Birthday Massacre, Forever Slave aussi.