CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:56:15

Osef des fautes de toute façon, merci :ok:

Au fait, pour "Pyromane", je parlais du fait qu´à 3/3 le calculateur Blizzard affichait 2%, et tu m´as confirmé que c´était un bug, je sais bien qu´ajouter du +% crit sort est utile au Mage. C´est pas mon premier perso, mais tous les autres gisent quelque part dans le Néant distordu après avoir été effacés... Et ils sont beaucoup trop nombreux.

Je me disais la même chose que toi pour "Enflammer", pour les dégâts du sort précédent, mais j´avais un doute. Après réflexion, si il fallait du +dégâts des sorts pour ce talent, il serait situé plus haut dans l´arbre des talents :o))

Merci de tes réponses, je vois bien maintenant qu´Enflammer doit être très utile.

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:59:13

Pokemon_Jafah Posté le 15 juillet 2007 à 16:48:17 Bon pour ce qui est du mage je suis LA réference

<<y´en a tellement qui ne savent pas jouer, ça devient alarmant>>

Haha :)

Mago pgm spotted (ou pas)

silverman
silverman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:01:15

En même temps, il a raison sur un point, là plus part des mages ne connaissent pas leur classe, je dis bien la plus part.

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:02:46

Qui peut bien être en réalité Zouglabeu ? :o))

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:03:07

Pas faux, j´me suis fait sheep en Bg alors que j´été middle life :ouch:

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:06:16

la beuh :question:

:dehors:

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
15 juillet 2007 à 19:15:34

Il y´a pas de quoi :-) il m´est arrivé un truc de fou je vous dis pas, bon je m´éxplique.

Je me suis co 5 min pour prendre quelques quètes à Long-guet (Winterspring) et là je vais à l´hv comme à mon habitude traquer les bonnes affaires (normal, je travail dans le commerce :p) et là, j´ai un putain de sa mère´ de coup de chance, un bot a mis en vente des cristaux de nexus (99) des patrons épiques 70 et plains d´autres choses avec une valeur à 1pc achat direct, j´en ai plain mes sacs, en tout je dois avoir 10 000 po je sais plus quoi en faire aidez-moi.

P.S je peux jurer sur ce que vous voulez que c´est pas un fake, j´en ai les sacs débordés je suis O_O

J´attend vos réactions avec beaucoup d´attention :P

silverman
silverman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:20:11

Intêret de ce fake débile ? :(

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
15 juillet 2007 à 19:28:08

GO rerrol je te montre tout !

Je sais que vous me croyez pas mais je m´en fiche JE SUIS RICHE !

silverman
silverman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:30:18

Un screen de tes sacs suffira (:

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:06:29

Les nexus osef, ta quoi en plantation ? heu, plan :(

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:11:06

Pikmin > Je suis sur un Pc portable, j´arrive pas à prendre des screens, faut que je me co chez l´un de mes amis qui sont tous en vacance mais tanpis, je vais aller partager ça avec mes amis, y´en a tellement :-)

Gp > On se connait ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:12:50

Pikmin > Je suis sur un Pc portable, j´arrive pas à prendre des screens

--> Rapport ?

Gp > On se connait ?

--> j´aurai jamais cru un boloss m´la ressortir celle la :(

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:18:25

Boloss moi, hahaha ! elle est bien bonne celle-là, papa maman s´occupe pas assez de toi, faut revoir tout ça.

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:21:06

(bis) Rapport ?

silverman
silverman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:23:03

Mais bien sûr... * baille *

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:23:34

Oublie pas ta main Pik´ :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:17:23

:(

Fake_druidX
Fake_druidX
Niveau 4
16 juillet 2007 à 01:07:06

salut :-)

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:08:26

Heyyyyyy Fake Druid mon coupain ! :coeur:

La vidéo du moment