CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Slip19
Slip19
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:42:27

Avoir des photos de son Z > All > Avoir des posters > M2C's grotte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 12:46:54

Le gode c'est un thermomètre chelou design m'voyez.

En fait les "boules" dedans sont accrochés à des médaillons (de 20° à 25°).

En fonction de la température les boules montent ou descendent.

Si par exemple celle à 24° est tout en haut, et que celle à 23° est en bas, ça veut dire qu'il fait genre 23.5°.

Oui ça ne sert à rien mais on me l'a donné :hap:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:30:33
  1. Le gode c'est un thermomètre chelou design m'voyez.

Comment joindre l'utile à l'agréable c'est ça? :hap:

+ l'antre de m2c... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 13:38:45

Ce sont les murs, ya pas de bordel encore, si je te prends le sol tu verras que ça ressemble plus à l'antre de Slip

PikMan
PikMan
Niveau 45
17 juin 2011 à 13:44:48

Nop cam. En PvP, je ne fais que la technique postée dans la dernier replay. Franchement, même les diamants se font avoir. T'as même pas à hésiter une seconde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 13:52:24

Ouais mais bon, up en diamant en cheesant c'est limite.

Apparemment c'est possible aussi avec le masse marine mais une fois que t'arrives en diamant et qu'il faut faire des vraies parties tu te fais enfler.

Upper avec du vrai skill > all > la vase > le skill de slip > slip

PikMan
PikMan
Niveau 45
17 juin 2011 à 14:01:24

Faut pas charrier mec.

Le PvP est un MU complètement infâme.
Autant les mirror puent autant que le slip de Slip, autant le PvP, je t'assure que c'est vraiment le PIRE truc qui soit tellement c'est long, chiant, toujours la même chose, etc. ( Ctb cela dit en passant, ou cmb, à voir. )

On dit toujours que le cheese c'est no skill et unbrain, bah putain, va cheeser un top diamant sans te faire refouler, on verra si tu parles toujours de manquement de skill tant ça demande une micro au poil de bite que t'auras jamais en late game.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:07:04
  1. si je te prends le sol tu verras que ça ressemble plus à l'antre de Slip

Un truc comme ça? :hap:
http://imageshack.us/photto/my-images/691/img010kh.jpg/

http://imageshack.us/phototo/my-images/862/img009r.jpg/

J'ai rangé le salon hier :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 14:15:22

Lol, tu me parles du PvP, je te rappelle que je fais du TvT, tu sais le truc où tu masses les marines, les tanks, et les vikings, et ensuite tu campes, tu bouges pas parce que sinon tu te fais trucider et que les parties sont pourries.

J'ai pas dit que c'était "unskill et nobrain" j'ai dit que c'était limite, tu peux up en diamant, et justement après quand tu te fais refouler par un bon joueur, si t'as pas le gameplay qui suit derrière tu vas te faire éclater.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 14:16:16

GoN, moins de "détritus" mais autant de bordel sur le bureau étagère, et le sol est absolument dégueulasse.

En même temps laver du linoléum pourri avec des chaussures, des meubles partout c'est dur :hap:

Mythique
Mythique
Niveau 11
17 juin 2011 à 14:19:46

C'est du chanvre dans les pots, GoN ? :hap:

PikMan
PikMan
Niveau 45
17 juin 2011 à 14:21:31

Oui oui, j'sais bien. D'ailleurs je le sens, s'pour ça que contre les autres MU je me force à faire de la macro game pour train justement. Juste que je déteste l'idée que " Le cheese c'est unskill " parce qu'en basse ligue c'est le cas, j'me souviens quand j'étais redescendu en bronze pour L2P terran, j'avais rush VCS un mec et j'avais win quoi, nice blague, mais en haute ligue, c'est pas la même.

Et pour le débat sur le TvT, je t'invite à lire ça :
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/2226275834
:hap:

Btw, les cheese dont on parle ne sont que pour un MU sur trois. Donc bon.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:22:49

:hap:

Nan, mais l'apart est pas pris en entier... :o))

Mythique
Mythique
Niveau 11
17 juin 2011 à 15:04:06

Tu as oublié de prendre les photos indispensables du frigo ! :noel:

Je vois d'ici les dizaines de packs de bière et un pot de moutarde à moitié vide :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
17 juin 2011 à 15:04:57

quemettreici Voir le profil de quemettreici
Posté le 17 juin 2011 à 11:23:08 Avertir un administrateur
Putin.
Toutes ces années je m'imaginais les fat soirées de Kram, mais j'avais autre chose en tête que se droguer & jouer aux jeux de société.

Un mythe qui s'effondre..

:d) C'était la première fois qu'on faisait ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 15:12:33

Avant ils jouaient au Uno.

Quoi? Mais le Uno "à boire" ça rox trop!

Si vous voulez les règles... :hap:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:16:10
  1. Tu as oublié de prendre les photos indispensables du frigo ! :noel:

Rien d'intéressant dans le frigo. Pas d'alcool (bue hier), des yaourts bientôt périmés, deux trois trucs de charcuterie, des emballages vides et des tomates qui moisissent, en gros :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
17 juin 2011 à 15:16:16

Faut pas les demander à la ménopause.

PWAHAHAHAHAHAHA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 15:16:20

Je lirai le topic plus tard, j'ai des choses importantes à faire.

TAADAAAAAAAAAAAAAA

PikMan
PikMan
Niveau 45
17 juin 2011 à 15:16:47

Putain de Gon qui pète ma blague quoi, fuuuu :noel:

La vidéo du moment