Oui oui, j'sais bien. D'ailleurs je le sens, s'pour ça que contre les autres MU je me force à faire de la macro game pour train justement. Juste que je déteste l'idée que " Le cheese c'est unskill " parce qu'en basse ligue c'est le cas, j'me souviens quand j'étais redescendu en bronze pour L2P terran, j'avais rush VCS un mec et j'avais win quoi, nice blague, mais en haute ligue, c'est pas la même.
Et pour le débat sur le TvT, je t'invite à lire ça :
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/2226275834
Btw, les cheese dont on parle ne sont que pour un MU sur trois. Donc bon.