Reuh les enfants, je v avwar dé lunait
Sinon j'espère que le jeu va vous plaire, ça serait cool de se retrouver IG (à défaut de se retrouver IRL
mais l'IRL caynul de toute façon, c'est que des noobs full tissu
)
"Par contre c'est 15 euros par mois et 23 les deux mois"
Euh non non, 12,99€ par mois, et ça diminue si tu prends plus.
Genre si tu prends 6 mois d'un coup ça te fait 60€ au lieu de 78€.