Ouais, t'es légèrement plus faible que moi, du même niveau que Cam, et plus doué que Gpx quoi. La place t'ai offerte avec plaisir.
Ce que dit pas Gpx, c'est qu'on a une sorte de BO " à-la-imba-cheat-lol ".
A savoir, si il y a un ou plusieurs Z en face, j'pars effectivement Phoenix. Vu que je tech, je les sors relativement vite, et je violente le zerg de manière assez sec. Généralement 7 / 8 kill d'OL + la reine. Ensuite ça permet de scout les tech des autres. Puis j'reviens faire de l'harass péon sur les banshee. J'oblige aussi les stalkers / marines adverses à rester dans la base et à essayer de me flinguer. J'use et abuse du bouclier protoss pour n'en perdre aucun.
Pendant ce temps là, Cam et Gpx font la dose d'units, posent expand.
( CAY POUR CA QU'IL FAUT FAIRE DES ROACH CONNARD, POUR TANKER ET ETRE IMBA AU SOL COUPLAY AUX STALKERS DE CAM ) Et ensuite, soit je switch sur VR et on fait un timing push qui depop pas mal, soit je reste ( Et y a une game où j'aurais clairement dû
) sur Phoenix pour garder la maîtrise aérienne de la game et soulver les units relou en fight.
Sérieusement, si Cam se fait pas trouver le fion par un runby de speedglings, généralement ça passe plutôt bien.
Le 4v4 par contre, pour en avoir win à peu plus de 150 en random.. C'est carrément le bordel. Le must reste une grosse timing attaque vers les 10 mn, là où ils posent généralement expand en face. Mais y a beaucoup de fast DT. Donc techniquement, j'pense qu'il faudrait partir sur l'optique d'un : Bioball T, Marine Maraux, p'tet avec un poil plus de marine qu'à l'accoutumer. Du roach ( Sans déconner, et sans wisky
) du Stalker en masse avec blink par la suite pour Cam, et chez moi du fast DT pour bien gonfler. Le truc en 4v4 c'est d'attaquer sur plusieurs fronts autant que possible, tout en enfonçant sur un particulièrement.