CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:47:01

Bah ca fait un peu dictature à première vue mais si ca peut permettre de réduire le nombre de morts sur les routes tant mieux.

Slip19
Slip19
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:59:35

Gpx ivre :
http://ptitecrotte78.skyrock.com/

:ouch2:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:14:38

quelqu'un a un lien pour un msn, pas pas la version 2011?
elle bug chez moi

gpx3
gpx3
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:36:57

J'ai pas quemettre :(

Slip, j'ai gerbé :(

Sky, tu crois vraiment que pénaliser l'ensemble de conducteur pour 2/3 cons qui sortent de boites bourré ou Jacky fonc-dé qui écrase mami va régler le probleme ? Je pense pas. :(
Ces types la seront toujours la, mais maintenant tu pourra faire brider ta Porche en Renault mazout et tu conduira ta Gex avec une combi de la DDE :hap:

Je suis d'accord pour alcool/telephone, le reste me fais autant gerber que le blog de Slip. :(

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:15:15

Ca pénalise personne. Sauf les 2/3 cons sus-cités.

Les conducteurs "intelligents" (par opposition à cons) n'en ont absolument pas à s'en faire puisqu'à priori ils respectent déjà les limitations, ne téléphonent pas en conduisant, conduisent sobre, ect.

Aurais-tu quelque chose à te reprocher jeune garnement ? :noel:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:18:50

MDR le lien de slip, à un moment tu as un type qui laisse un commentaire avec son adresse email, je suis aller le stalk sur facebook, un type sans photo qui a environ 80 amis. Tu regardes c'est que des meufs dont la photo de profil a été prise dans le miroir de la salle de bain, en mode grosses pétasses haha :hap:

(M2C spotted)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:29:43

T'façon les routes sont composées de 99% de connards (moi compris). Ce que t'apprends au permis et ce qui se passe en réalité n'a rien à voir.
Combien de fois j'ai du me rabattre parce qu'un connard arrive derrière moi à toute vitesse en me faisant des appels de phares ? Combien de fois j'ai dépassé par la droite parce qu'un connard roule à 90 au lieu de 130 sur la voie du milieu ? Combien de fois j'ai klaxonné comme un rageux le connard d'en face ?

Bref honnetement avant que la mortalité sur les routes diminue ya du boulot.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
12 mai 2011 à 01:03:05

Partie épique sur SC2 entre gpx et moi-même. :oui:

TvZ, il inc chez moi au même moment mon nydus se finit, je charge hop débarquement dans sa base pendant qu'il défonce tout chez moi je fais de même mais après moultes péripéties il m'élimine grâce à une ... banshee ( :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 01:10:11

Lol, 8 points pour l'alcoolémie.

Sinon le truc de + de 50 km/h c'est normal.

Et ouais c'est clair que ça fait dictature, mais genre le truc de la conduite des motos c'est pas mal, après il manque encore la prise de conscience pour les conducteurs 4 roues.

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:29:34

Je plussoie Kramz c'etait marrant :hap:

___

Oui j'aime bien me tirer la bourre avec des sénic mazout sur les routes de montagne (mais bon, vu qui vont pas toucher aux routes de montagnes/campagnes je m'en fous :hap: )
Et non le +50 je suis pas d'accord. :(

+ 50 en ville a la sortie des classe, je suis totalement pour, mais +50 sur autoroute déserte non ! (je vais pas écrire un pavé sur le modele allemand mais voila.)

Pour les motos, de faire un test après 5ans de pratique pourquoi pas, mais penser a supprimer l'interfile...

Et qu'il remette les motos en free aussi § (utilité de bridé un gros cube a 100ch ? Si tu veux rouler a 300 tu peux le faire quand même mais on t'empute ta bécane :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 10:53:54

J'ai rien lu là dessus, mais excès de vitesse de + de 50km/h c'est si tu roules à 180 au lieu de 110.

C'est pas au dessus de 50 en ville, enfin je pense

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:35:38

Fondue savoyarde micro-ondable + pain frais + bouteille de blanc: epic win :bave:

Sinon de nos jours, la technique la plus sure pour pas perdre son permis, c'est encore de pas le passer :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:38:55

En Suisse on est gâtés niveau transports publics, j'ai pas le permis, mais j'ai jamais ressenti le besoin de le faire.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:44:27

Sur lyon c'est à peu près pareil, c'est tellement desservi, que le permis n'est pas franchement une nécessité.

Le gros cube si par contre, quelle que soit la localité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 13:57:24

Ça dépend des villes.
Mais c'est quand même un atout d'avoir le permis, surtout dans un CV

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:05:07

Depuis mon premier Cv, y'a toujours la petite phrase "permis B en cours", ca fait 7 ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 14:14:14

C'est pour ça que t'es pas pris (si on oubli le fait que tu sois un Slip/Mythique :hap: )

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:19:10

Pas pris ou? J'ai encore refusé deux boulots cette semaine, histoire de profiter un peu de mon chomdu @ 1k2/mois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 14:44:53

Voilà ça c'est la partie Slip Mythique :hap:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:47:23

Non, même au chomdu, je vis dans une grotte, pas sous des escaliers ou dans une cave qui change, selon les descentes de flics :noel:

La vidéo du moment