J-5 avant quoi ?
Sinon, je vois le trip, Into The Wild mode
En moins hard j'espère faudrait pas qu'il t'arrive malheur
A tenter un jour, en attendant va faire un tour en Ecosse, c'est vraiment un super pays. D'ailleurs ce qui m'a marqué encore plus que tout le reste ( et le reste m'a marqué à vie, j'ai décidé que j'irai vivre là bas un jour
) c'est les gens. Les écossais sont GENTILS. C'est trop ouf. Tu rentres dans une boutique, tout le monde est souriant, je trouvais pas un truc, je demande au premier mec venu ( pas un employé ), le mec m'amène carrément au rayon, me recommande un article en particulier, il nous tape la discute à moi et mon pote pendant 5 minutes ( " Vous venez d'où ? Ah, c'est beau la France... Vous êtes là pour quoi ? " )... Les employés adorables, ils te tapent la tchatche avec un grand sourire, partout où tu vas. Même les chauffeurs de bus sont cool là bas :'( ! Et c'est pas juste un cliché ou des mecs qui font bien leur boulot dans un magasin, j'ai demandé mon chemin un nombre incalculable de fois, à chaque fois j'ai eu une ( bonne ) réponse et un grand sourire... On discutait dans un parc sur un banc le soir, le gardien nous dit que ça ferme, puis nous dit " prenez votre temps les jeunes je reviens dans 5 minutes " et nous laisse finir de discuter pénard, bref... L'ambiance est plus détendue, y'a pas cette espèce de tension permanente et de mépris partout, c'est tranquille... Et les villes sont magnifiques, c'est particulier mais moi en tout cas j'adore vraiment, c'est sombre mais vraiment sublime.
BREF PUTAIN je m'emporte mais j'aime profondément ce pays, je me plais bien en France mais y'a honnêtement un truc qui m'attire en Écosse, un tout qui fait que je pense que j'y ferais bien ma vie sans aucun regret. Et ça fait ça à toutes les personnes que je connais, dont une qui a tout plaqué pour s'installer en Écosse quand elle avait 18 ans, elle fait ses études là bas, et franchement je pense qu'elle est pas prête de partir.
Putain que j'ai envie d'y retourner