lolol
lib=5scds, 25scds de CD, j'ai aucun trash buff à part la béné depuis que la fureur se dispel plus : une purge la fait sauter
hoj=1mn
rep=1mn+j'dois rappeler que ça pète au moindre dégat ?
bop=j'la mets sur qui en 1c1 ?
sprint=t'as pas joué pal pour voir à quel point ce truc est un putain de cache-misère, si un mec sous sprint, un druide en forme de voyage, un cham en loup etc passe hors de portée de mélée et que du coup ton SoJ passe pas (sachant qu'avec la latence le truc s'applique genre 1scd après le coup) tu pourras jamais le rattraper avec le sprint jugement
cs=ok, comme... toutes les classes ?
assist heal=sur mate avec soigneur altruiste ok, autrement non, juste non, sauf si tu pop fanatisme en mode défensif (et claquer fana qu'est censé être un CD offensif, pour sauver un random en bg, non merci), et encore, un wog à 15k toutes les 4 scds, ça tient pas quelqu'un, si tu comptes sur le heal : un flash pompe 6k pour 10k heal, un greater 7k pour 15k heal, j'ai 24k mana
le seul truc que le ret peut faire atm c'est tunnel un prêtre disc, jusqu'au deuxième fear
sur ce j'vais me coucher, à demain pour de nouvelles aventures fortes en spam javelots