CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
29 décembre 2010 à 19:54:57

Je prédis un Pik glad avant la prochaine extension.

Mythique
Mythique
Niveau 11
29 décembre 2010 à 19:59:18

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417733069

PikMan
PikMan
Niveau 45
29 décembre 2010 à 20:08:05

" Camcorder
Posté le 29 décembre 2010 à 19:54:57
Je prédis un Pik glad avant la prochaine extension. "

J'ai ri.

Fun arène là. Je joue avec un pote féral, on commence la game, boum, crash, il est déco. Il rage sur Skype toussa, j'lui dit d'aller faire ses trucs IRL, que je vais les faire chier un peu. C'était Warlock affli ( DAMN IT ) et droodheal d'Archilol ( :hap: ). J'sais pas comment j'ai réussi avec tous ces putains de manadrain, mais j'ai résisté, résisté, résisté.
" L'arène se termine dans 60 sc " Fin de game, -12 points pour les deux équipes.
Ragewisp derrière :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4207475760345_image_46.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5783087633400_image_47.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20124736535079_image_48.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13343749941555_image_49.png

Etre un Pikmin, ça ne s'invente pas :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 20:08:35

Skychintok, j'ai trouvé une victime/boulet/noob sur KT.

Le gars a 60K po, est lvl 34, ne sait pas où est le vendeur "monture 2 places", et fait des "donjons pvp" avec sa guilde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 20:16:40

Et il peut:

[Samuee] whispers: je peut meme te faire sortir avec la meuf que ta vue

Avec Lolha, 11 ans et demi

:noel:

scrim19
scrim19
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:27:23

Need, tiens m2c un tuto :cool:

La bise est un principe fondamentale d'échange entre personne. Elle est le socle de toute relation les gars. Elle est la base d'un avenir avec une compagne, la chance n'y est que mineur. Dans ce tuto, je vais vous apprendre à faire une bise, mais une bise qui vous permettra de gagner en confiance et en éloquence avec les femelles :noel:

A faire:

règle n°1:Tout d'abord, vous glissez une petit sourire avant d'entrer en contact avec la joue.
règle n°2 Vous avez l'habitude d'initier votre bise par la droite, essayez par la gauche, c'est original et les meufs aiment les mecs surprenant :ok:
règle n°3 Chauffez-vous les joues, contact chaleureux.
règle n°4: RASEZ- VOUS:-((, nous ne sommes pas des Ostrogoth :-(( :noel:
règle n°5: Ne faite pas votre bise silencieuse, lâchez un petit SMAK, ça montrera que vous êtes confiant et sûr de vous.
règle n°6:Enchainez bien la transition joue gauche joue droite, ce ne doit ni être saccadé ni être ralenti et encore pire de faire un arrêt genre je me gratte les couilles :noel: mais doit être linéaire, gracieuse et continu.
règle n°7 Le sourire est important n'hésitez pas à vous blanchir les dents.
règle n°8 Le mieux est de lâcher le ça va? dans la transition, face à elle, elle doit sentir votre souffle mentholée qui prouve que vous prenez soin de vous et de votre corps.

règle n°9: Quand vous venez en contact dans la seconde bises, la deuxième phase, le mieux est de finir en glissant joue contre joue et de lui sourire.

règle n°10: ATTENTION, a ne faire que si vous êtes sur un coup. Pour la moche, ça sert à rien :noel:
Lorsque vous lui faites la bise, n'hésitez pas à sussurer un mot doux à son oreille, ça les excite, enfin c'est théorique+ lui caresser le bras ou l'aine :noel:

Maintenant la seconde partie messieur, pour que la chance soit optimiser.

/!\ A NE PAS FAIRE!!!!/!\

astuce n°1: Dans le cas de la règle n°1 , ne surtout pas sourire si vous avez un bout de salade coincé entre les dents ou pire du brownies.

astuce n°2: Dans le cas de la règle n°2, ne surtout pas hésitez dans le choix de la joue, vous mangerez une calbote(gifle) dans la gueule et vous montrerez que vous n'êtes pas sûr de vous.

astuce n°3: Ne pas laisser vos joues froides, elles aimes pas ( en été au pire)

astuce n°4: Se laisser pousser une barbe, nous ne sommes pas des terroristes :-((

astuce n°5: Dans le cas de la règle n°5, faites absolument du bruit avec votre bouche notamment le "SMAK" sinon la magie s'envelora et ce ne sera plus que deux bouts de chairs purilante s'entrechoquant dans un espace remplis d'autres bout de viande sans la moindre intelligence.

AU PUCEAU: Restez mettre de vos émotions, surtout ne pas faire une feinte dans la transition et faire une paloche sinon c'est fini, vous êtes dead.

IMPORTANT EN RAPPORT DE LA REGLE N°8:

NE SURTOUT PAS LUI SOUFFLEZ DANS LA FIGURE SI VOUS AVEZ MANGE UNE POUBELLE OU BIEN QUUN CADAVRE DE RAT CREVE SE BIODEGRADE COINCE DANS VOTRE OESOPHAGE. LA C LA PLUS IMPORTANTE CHOSE A SE SOUVENIR :ok:

Dans le cas de la règle n°9, surtout ne glissez pas sur sa joue si vous êtes barbu, vous risquez de lui poncer la figure :noel:

:oui:

Pik, glad :hap: ya des magouilles dans le top classements, ca dépend de toi, faut des relations :hap:
Rage du pvp >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all >>>>>>>>>>> rage du pve :ok:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:56:59

ddb pour pavé immonde

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
30 décembre 2010 à 03:52:58

Pavé César ceux qui n'ont pas lu te saluent toussa.

gpx3
gpx3
Niveau 10
30 décembre 2010 à 05:26:15

J'ai lu jusqu'a : AU PUCEAU: Restez mettre de vos émotions,. :(

+ nice aggro Pik' :(
+ up paladin plz
+ nerf terran plz

ça serra tout pour ce swar :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
30 décembre 2010 à 07:46:38

C'était Warlock affli ( DAMN IT ) et droodheal d'Archilol ( :hap: ). J'sais pas comment j'ai réussi avec tous ces putains de manadrain, mais j'ai résisté, résisté, résisté.

Putain en holypal/feral je suis tombe contre affli/holy priest c'etait le meme merdier de manadrain :hap:

Sinon jerry des putains de rageux :rire:

Une fois je jouais ma rogue, mon mate s'etait fait depop en 2 seconde contre des mecs full brutal (wardrood okok), je me suis fufu et cache dans un coin de l'arene (c'etait aux tranchantes) pendant 25 minute j'etais en mode allonge fufute ils ont du trop rager :hap:

Sinon putain de phat soiree hier, restau avec mes parents, le genre d'endroit ou les chiottes sont plus classes que mon studio :hap: , le genre d'endroit ou chaque ingredient dans tes plats provoque une explosion de saveurs et de... quoi ? :noel:

+phat vue

+ne rajez pas (photo de la vue a venir si j'ai pas la flemme)

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
30 décembre 2010 à 07:48:48

+ c'est moi ou ca fait "pgm de la mort qui tue pur pvp boyz de la life" de rajouter un "lol" a la fin de son pseudo ?

Genre Frostlol ? Aragornlol ? Athenelol ? (que je soupconne d'avoir lance la mode d'ailleurs)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:40:11

Sur privé, j'avais connu un mec qui inscrivait seul, wowhacker et qui s'envolait et qui afk :) X)

Il avait monté genre 2k avant de se faire griller par les MJ :D

yuz
yuz
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:25:43

Et ben moi j'ai vu un rogue qui s'inscrivait tout seul en 2c2 et qui gagnait. :noel:

scrim19
scrim19
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:29:09

Je crois que ce meme rogue dans les egouts de dalaran fini full hp contre une double rogue :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:42:34

http://eu.battle.net/wow/fr/character/tarren-mill/kungen/simple

Bien le mec deja presque full epique ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/lightnings-blade/sejta/simple

Bien la concurrence ?

Bien de pas avoir de vie ?

yuz
yuz
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:52:31

Rhôôô, montre pas mes persos comme ça !

... :hap:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:33:37

J'ai ri comme un porc quand j'ai vu le dps de son arme et sa quantité de pv's. :hap:
Paie ta croissance exponentielle. Qu'est ce que ce sera à la prochaine extension...

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:14:09

"+ c'est moi ou ca fait "pgm de la mort qui tue pur pvp boyz de la life" de rajouter un "lol" a la fin de son pseudo ?

Genre Frostlol ? Aragornlol ? Athenelol ? (que je soupconne d'avoir lance la mode d'ailleurs) "

oulah ça fait un moment déjà :/

C'est une maladie mentale particulièrement répandue chez les darkud, faut abattre le troupeau pour éviter la contamination.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 18:47:48

Bien de de pas avoir vu le soleil depuis le 7 décembre (11 février 2005? :hap: ) pour les 2 gros no-life full épique.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
30 décembre 2010 à 19:36:56

LAL Pik':
"Y'avait pas de poteaux ... juste une tombe"
:noel:

Sinon courses du nouvel an faites toussa.

La vidéo du moment