Bah s'tu veux, le heal en V3, j'y avais quasiment jamais touché. En 2c2, en heal je roxx du poney, X en cible, Y en focus, et vas-y que je te hex intelligemment, que je dispell, que je CS à tout va, mon placement est parfait, j'assist dps, je glèbe, je roxx du kite de manière magistrale, enfin je joue quoi
En v3.. my god.. Je griffe pierre, je me cache, un mec se fait descendre, je sors pour le heal, BIM SALUT CS STUN QUINTUPLE CYCLONE CHARGE LOL GRIP STRANGU LOL SHEEP Q+. Sans déconner, j'avais l'impression qu'ils étaient minimum 75 en face 
Enfin toute façon, j'étais tellement paniqué que j'ai vraiment joué comme une buse, mais je m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de truc à regarder en v3. Quand tu fais principalement de la V2 en heal t'as énormément de mal à surveiller trois vies, trois adversaires, à fake cast, à kite, à anticiper, à te placer, a CS, et quand tu " perds " un GCD pour dispell, tu te pisses dessus quoi. Fin bon, c'était fun, mais faut que je me fasse une grosse série de match avec des gens avec lesquels j'ai l'habitude de jouer, que je prenne mes aises.
Ca promet d'être intéressant 
Sinon BG cotés j'ai test, c'est bien fun. Enfin ça devient enfin un vrai BG quoi.