CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
29 novembre 2010 à 01:19:46

Jérémy dit :
non
le jeu
est ultra flippant
j'ai pas osé le finir
si tu joue dans le noir
avec un casque
tu flippe ta putain de race

un jeu qui s'apelle amnesia ;
ecoute le footage d'un mec qui joue:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=loSzpvq73FY&hd=1

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
29 novembre 2010 à 01:52:04

faaat :noel:

j'ai kiffé le passage ou le mec se fout en boule derrière une caisse et "i'm gonna escape, i'm leaving, i'm leaving, i'm leavWHAAAAAAA" :rire:
Sensible le jeune homme, mais je connais pas ce jeu, j'vais aller voir ça, il a l'air bien oppressant^^

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
29 novembre 2010 à 02:04:33

Il a l'air pas mal du tout, bien glauque et flippant a souhait apparemment. Les critiques sont bonnes et il est à 15 eurs sur steam, ça peut valoir le coup.

Un p'tit jeu dans l'ambiance lovecraft, c'est toujours sympa qd c'est bien fait :oui:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
29 novembre 2010 à 02:16:30

Bon je dl la démo, je l'essaie demain soir (oui, la je joue a chrono cross, c'est pas vraiment la même ambiance, pour ceux qui connaissent :o)) ) et si elle me plait je dl.

D'après les comms lus par ci par là, c'est vraiment flippant :peur:

Et une petite précision, il est a 15 eurs sur steam et 16 sur le site des dévs, mais si l'un de vous est intéréssé, autant passer direct par leur site, ils ne se feront pas voler de marge par steam (un p'tit studio indé, ça le mérite si le jeu plait :-))) )

gpx3
gpx3
Niveau 10
29 novembre 2010 à 03:01:27

Le casque 5.1 qui fais ampli c'est pas mal :noel:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
29 novembre 2010 à 03:44:48

http://www2.razerzone.com/Megalodon/ > all :oui:

Mais j'ai craqué pour http://www.mobifrance.com/articles/testsmultimedia/2009-09-23/id1103_p7/Test-du-Jabra-HALO/ y'a un moment. Pratique pour rester sur TS et s'trimballer chez soi, mais j'ai pas encore réussi à écouter de son avec. Apparemment un soucis de norme bluetooth. M'apprendra a acheter sur un coup de tête en faisant confiance au vendeur :(
(par contre il marche avec mon portable, et c'est super agréable :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 07:18:07

Ouhhhh Gon il fait ses petites dents!!!!!

Jvais faire un troll digne du 15-18 mais quand on est un homme et qu'on se fait enlever les dents de sagesse, anesthésie locale > anesthésie générale.

scrim19
scrim19
Niveau 10
29 novembre 2010 à 08:08:23

Mon cousin en avait fini de l'acnee + dents de sagesses a 15 ans, rage ?

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
29 novembre 2010 à 09:07:24

Jamais eu d'acné et pour l'instant j'ai pas de dents de sagesse, rage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 10:05:54

J'ai jamais eu d'acné et on m'a arraché 2 dents de sagesses sous anesthésie locale et j'ai senti le scalpel rentrer dans ma gencive sans douleur tandis que j'écoutais fun radio dans un casque, rage?

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
29 novembre 2010 à 10:22:34

Ca veut jouer aux durs? :hap:

J'ai jamais eu d'acné, on m'a arraché deux dents normales, une sous anesthésie générale, la deuxième sous locale. Le dentiste polyopathe qui m'a fait la seconde intervention a laissé la racine dans la gencive, réouverture deux jours après, toujours en locale :ok:

J'ai plus de 12 cicatrices, 11g de fer dans le bras gauche et un tendon de la jambe dans la main :oui:

Alors les filles, on la ramène encore? :noel:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
29 novembre 2010 à 10:26:31

Ha et j'oubliais, j'ai vu les os de ma main IRL sans radio :oui:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
29 novembre 2010 à 10:32:22

http://www.youtube.com/watch?v=3C9CH3q9PLI

nice j'connaissais pas

sinon GoN, bien frankenstein ? :>

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
29 novembre 2010 à 10:40:46

J'aime bien la voix du chanteur et le clip déchire :ok:

Je parie que le studio qui l'a pondu est celui qui s'est occupé de la série d'anime Spawn (qui déchire, pas le truc pour gosses, celui -de 16 :bave: ), le style est vraiment similaire.

Sinon, ouais bien, même si franchement j'me serai bien passé de quelques opérations :hap:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:25:13

http://www.youtube.com/watch?v=OPCbX056rLI&feature=BF&list=PLF409F57AB6559D3E&index=3

http://www.youtube.com/watch?v=C7daCnjg91E (à partir de 1.20 environ :oui: )

Best OST ever pour un anime kilétrob1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 11:32:01

GoN, au niveau des dents je suis assez calé.

Bon, jamais eu de fracture, seulement ouvert la tête.

Sinon, au moins 6 dents arrachées, dont une canine que j'avais encore à 17 ans qui devait tomber à 12 :hap:
Suite à ça (j'avais un appareil), un stomatologue a installé une attache sur ma canine qui n'avait pas poussée (donc dans la gencive), et j'allais chez l'orthodontiste toutes les 2 semaines pour resseré le file et tirer la canine hors de la gencive. Sur les 6 dents il y a du y avoir au moins 3 incisive, une canine, une prémolaire. Le tout sous locale bien sûr, je ne suis pas une petite nature :noel:

Ah oui et étant petit je portais aussi un appareil pour ravancer ma machoire, et ça, ça faisait bien mal par contre.

A côté de ça, je suis solide :hap:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:39:41
  1. Ah oui et étant petit je portais aussi un appareil pour ravancer ma machoire, et ça, ça faisait bien mal par contre.

Le truc avec les arceaux sur les molaires, et l'espèce de gueule de prédator a fixer dessus, avec le coussin dans la nuque?? :peur:
J'ai eu aussi si c'est ça, c'était putain de douloureux :s

1. Bon, jamais eu de fracture, seulement ouvert la tête.

pareil, je suis solide. Pour le crâne, traumatisme crânien et enfoncement de la paumette/felure du nez dans le sens longitudinal (j'sais pas si ca s'emploie pour le pif ><), mais comme ils étaient 4 à me taper dessus, j'men suis plutôt bien tiré :hap:
Mais j'ai les os solides, la preuve, j'ai arrête un broyeur avec ma main :banzai: (d'ou la feraille et tout :hap: )
Sinon pas mal d'entorses, de déchirures etc avec le sport, mais rien de traumatisant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 11:55:38

Ba en fait c'est un moule en cire mais qui est en mode "ravancement" des dents. Il y a 2 tiges en fer qui sortent des 2 côtés, et ça tu l'attaches à un casque en mousse qui vient sur ta tête, donc ça tient tout, je tournais au doliprane chaque soir, et puis au bout d'un moment j'ai arrêté, j'en pouvais plus, en plus je crois que ça m'a déformé le crane, j'ai un petit creux là ou une des sangles passait.

Sinon jamais fait taper, sauf 2 droites en juif quand tu parles tranquillement au gars...

Je me suis pris un coup de club de golf dans l'arcade aussi étant petit mais ça m'a rien fait.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
29 novembre 2010 à 12:04:58
  1. Je me suis pris un coup de club de golf dans l'arcade aussi étant petit mais ça m'a rien fait.

Hahaha, moi je trouve que ça explique pas mal de choses :o))

Ouais donc non ton truc de torture j'ai pas eu, c'était moins violent quand même :(
Jerry au truc qui, pour te faire avancer la mâchoire, recule en fait le reste de ton crâne :rire:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
29 novembre 2010 à 12:21:05

Raj de mon acnée, de mes dents de travers, et de mes 0 cicatrices ?

:noel:

:(
:rire:

La vidéo du moment