attention pavé inc c'est un truc que j'ai raconté à un pote sur skype (entièrement vraie l'histoire) donc pas de ponctuation etc c'est fait à la va-vite :
j'suis en pleine journa un mec me dit "ah méline" j'lui fais "vui ?" le type me sort qu'il a adoré ma vidéo qu'il m'a trouvé super bon, que je l'ai fait rêver (no-fake) et qu'il trouvait bizarre que je sorte des dégats comme ça alors qu'il était mieux stuff que moi, il est venu jusqu'au joug où je faisais mes journas pour me duel, le mec a les épau+la R2 avec à peu près la même spé que moi (protecteur des innocents au lieu d'oeil pour oeil) j'ai accepté on a fait 4 duels j'en ai gagné 2 (dont un perdu cuz j'avais pas le CD de la bulle) le mec m'a dit que je jouais super bien, j'lui ai dit que j'étais juste un joueur quelconque que j'ai pas arène de toute l'extension il m'a dit que j'aurais eu la R2 facile, il m'a sorti qu'il a halluciné quand il a vu que j'étais de garona dans la vidéo j'lui ai demandé pourquoi il m'a dit que ça faisait bizarre d'avoir une star sur le serveur, après il a voulu BG avec moi car "je terrorise les hordeux" j'lui ai dit que comme quoi j'allais devoir déco car j'étais en conv avec un pote sur skype (c'qui est vrai), le mec a commencé à me raconter sa vie comme quoi il jouait depuis BC en vindicte et qu'il est passé proto à la s7 après la disparition du sceau de martyr etc bref le mec est bien sympa mais grave flippant, j'ai un gros fanboy qu'est mieux stuff que moi et qu'a atteint des côtes que j'ai jamais atteints t'as vu