CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:26:53

en toute franchise, gg :o))

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:29:12

Ca fait tellement plaisir de voir Lyon se prendre un bonne branlée par Benfica :rire:

No offense Gon, but ummm... :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:45:10

SPOIL :

Pikmin a battu lk25hm :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:47:25

J'avais pas remarqué que ce couillon avais déja posté :hap:

:dehors: (loin tres loin)

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:49:02

Tu ne peux pas partir car tu n'as plus d'essence :hap:

Ah si, l'italie toussa :(

scrim19
scrim19
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:12:54

Il l'a fait !!!!!!!! :fete:

:(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:22:46

GG Vince :D

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
03 novembre 2010 à 00:24:19

Thxlulz. Le cri sur TS au down était juste.. monstrueux, ça m'a pété les oreilles, mais on a du m'entendre crier " GG PUTAIN BANDE DE RACLOUZE " jusqu'en bas de la rue quoi omg o/

scrim19
scrim19
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:47:18

Raclouze :rire:
Down a quelle heure ?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:53:58

btw, sky, t'as ninja la page 1666.

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
03 novembre 2010 à 00:59:05

Vu que j'ai post à 22h51 d'après JvC, je dirais down vers 22h35 un truc comme ça.

scrim19
scrim19
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:06:06

Plus la soirée avance plus les erreurs sont grossières généralement :(

Vous continuer a raid les prochaines semaine pour essayer de le redown ou bien les raids passent en mode relax ? :noel:

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
03 novembre 2010 à 01:26:51

C'est que disais notre GM le mercredi, généralement on part vers 21h ( Alors qu'on doit normalement partir à 20h30 t'sais :noel: ) et vers 23h on a clean le 11/12 HM, donc ensuite on va à EDC25H ( J'need toujours un trincket là bas, no fake ) ou Uldu25 ( Tête de mimiron + Valanyr, que j'ai toujours pas et que j'aurais jamais ) parce que " Après 23h, on fait plus rien de bon "

Sauf que bon, le try à 11%, on l'avait fait à 23h+ j'crois :noel:
L'objectif est clairement de le reconfirmer, y a pas du tout de mode relax à avoir, il nous reste aussi Halion25HM, même si d'après la first guilde du serveur ( Enfin, qui a migré sur le serv, c'est pas une true guilde KT ffs ! Mais sont sympa btw ) il a été nerf, et est donc relativement abordable ( Enfin lorsqu'on réussi à down LK25H )

Donc en gros, ça donne : Reconfirmer LK25H, Down Halion25H, reconfirmer Halion25H, ET SE STUFF AUTANT QUE POSSIBLE EN 284 POUR FAIRE PETER LE GS M'VOYEZ ? :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
03 novembre 2010 à 03:10:09

Omnium sympa :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 08:31:09

Snooze pendant une heure :hap:

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
03 novembre 2010 à 09:36:38

Donc en gros, ça donne : Reconfirmer LK25H, Down Halion25H, reconfirmer Halion25H, ET SE STUFF AUTANT QUE POSSIBLE EN 284 POUR FAIRE PETER LE GS M'VOYEZ ? :hap:

Ca sert à quoi vu que Cata sort dans 1 mois ? :(

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
03 novembre 2010 à 09:41:13

Bah, confirmer un boss, c'est pour dire que c'était pas de la chance, donc c'est une obligation implicite quoi. Et puis pour LK, faut pas déconner, y a Invincible, qui passe de 100% drop actuellement à 1% à Cata, donc voila quoi :P
Halion 25H, tout simplement parce qu'on ne l'a pas clean.
Et puis le truc principal, c'est quand même le fun, faut pas croire qu'on fait les boss comme des robots, LK c'est un fight où t'es TOUJOURS en stress ( Du moins moi je l'étais ) et Halion bah.. Will see quoi.

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
03 novembre 2010 à 09:55:40

Ça d'accord, c'était le coup du "se stuff autant que possible" que je comprenais pas trop :p)

Sinon :

La mise à jour 4.0.1 est à présent déployée et la bande-annonce de World of Warcraft: Cataclysm publiée sur www.youtube.com/warcraft. Il est temps de prendre connaissance des évènements à venir dans les semaines précédant le lancement de Cataclysm, le vendredi 7 décembre prochain.

Le réveil des élémentaires

Alors que des tremblements de terre se font sentir et que les fondations d’Azeroth sont de plus en plus instables, les membres clés de la Horde et de l’Alliance ont commencé à se rassembler à Orgrimmar et Hurlevent pour enquêter sur les causes de ces perturbations. Des élémentaires libérés terrorisent les habitants d’Azeroth, et il devient clair qu’une présence malveillante menace de déchirer le monde. Des étrangers à l’air louche se sont rendus dans les capitales de l’Alliance et de la Horde pour donner des explications sur les phénomènes récents aux habitants terrifiés. Un indice : c’est pas la joie.

Les évènements amenant au cataclysme sont déjà en cours, et les perturbations deviendront plus sévères au fil des semaines. Portez attention aux chefs de factions, Thrall et Varian, et méfiez-vous des visages inhabituels dans les ruelles sombres. Cette série unique d’évènements comprend de toutes nouvelles quêtes et plusieurs niveaux de terribles incidents, alors restez sur vos gardes !

Mise à jour 4.0.3

Cette mise à jour contiendra les préparations finales pour le lancement de Cataclysm, comme le nouvel écran de connexion et la cinématique officielle. L’effondrement d’Azeroth aura lieu peu de temps après la mise à jour 4.0.3.

L’effondrement

Peu avant le 7 décembre, Azeroth changera pour toujours. Aile de mort émergera du plan élémentaire, occasionnant l’effondrement du monde et consumant toute créature et tout élément sur son chemin. Les évènements menant à la sortie de World of Warcraft: Cataclysm atteindront leur paroxysme, et les citoyens d’Azeroth affronteront la dévastation qu’ils craignaient depuis tout ce temps.

Harrasplow
Harrasplow
Niveau 7
03 novembre 2010 à 10:00:03

C'est toujours kikoo le stuff :noel:
Genre Memed, 2 armes 2M 284 dont une légendaire, Invincible, v'la le délire quoi :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:39:10
  1. quemettreici Voir le profil de quemettreici
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 00:53:58 Avertir un administrateur
  3. btw, sky, t'as ninja la page 1666.

Hé oui comme je suis dark :hap:

La vidéo du moment