oui je me fais un peu chié mais le truc qui me fait le plus chié c´est de voir ce que je connais monter plus haut lvl que moi
bon je vais bouffer a tte
Bonne apétit Warg :P
fleu je veu bien te préter le mien :P
erf, Gp veut pas, désolé c´est mort ...
Adieu monde cruel.
/mode IG off/mode IRL on
IRl ?!
?
Il découvre le mot frite, laisse lui le temps de la réflexion, le pauvre ça fait 60 ans qu´il est dans sa chambre ...
C´est un loot
Ou pas. Sinon Gpx3 je comprend pas ta réflexion :p Pour moi, IRL veut dire In Real Life.
re
J´madressai à Manä :
<<Elfus_Plankus Posté le 22 juin 2007 à 12:42:45 Il découvre le mot frite>>
Stoo
Re Warg
Mort de rire, bon @+ Je go prendre ma douche et je vais avec mon amie à la biblio, pas de bétise Gp, ne vas pas camper les lows comme hière.
Stoi le low
yo
Salut guilhem, la forme ?
Plop à tous, tout le monde les gens !
Server Authentification down
Yop Gui
Hey aZ9