Putain, fat fat bad.
Je rentre du foot, mes chaussures dans une main, mon iphone dans l'autre. Je dois sortir mes clefs de la poche de mon jean dans mon sac pour ouvrir la porte d'en bas de mon immeuble.
Je crois que je mets mon iPhone dans mes chaussures de foot. Bref, je monte, me fais a bouffer, regarde les deux episodes de la saison 6 de HIMYM, prends ma douche,...
Et la j'me dis : Merde, ou est mon iPhone? Je regarde partout partout, je trouve pas, je contact ma cousine via Facebook pour qu'elle me bip et tout. Pas de reponses.
Je decide de descendre voir si je l'aurais pas fait tombe dans l'escalier. Non rien, je remonte.
Toujours ma cousine et un vieux mec (
) en train de me biper, j'entends toujours rien.
Bon, perdu, c'est perdu quoi.
Je continue de parler a ma cousine, et la j'fais : Bon, je vais redescendre histoire d'etre sur quoi.
Je descends, rien dans les escaliers, le je sors, et j'vois une chaussette par terre. Jla ramasse et, tiens c'est la mienne.
Je continue un peu plus loin le chemin pres de l'herbe, j'me dis : "non de toute facon, je l'avais ici, je le sais je m'en rappelle".
Je commence a baisser les yeux vers l'herbe, juste au cas ou.
Et la je vois un petit truc scintiller, je m'approche, c'était le logo Apple en miroir du derrière de l'iPhone.
Putain. Gros gros gros bad. L'iPhone est tout mouillé plein de rosée du soir, mais entre mes mains.
Voila.