Ouaip.
Petit résumé de ma vie IG :
- Harrasplow pex du level 6 au level 80 quasiment que en instance, m'suis foutu dans la tête de faire Maitre des Traditions. Lol. ( N'empêche que j'ai tellement geeké que je suis arrivé à 505 quêtes de faites sur 550 aux royaumes de l'est, ensuite j'attaque Kalimdor, qui est mille fois plus relou, m'enfin, il faut ce qui faut )
- Va falloir que je trouve un alliancieux sur KT pour le HF du Joug qui consiste à tuer des perso dans des zones bien précises. ( Genre toi Gpx ! ) et si possible, tuer des mecs avec un canon lorsqu'ils sont sur leurs montures, doit m'en rester une dizaine à frag.
- Il me faut absolument un Uldu 10 HF pour tous ces points de HF over easy.
- EDC 25H 50 try enfin fait cette semaine. A chaque fois que j'étais là, on faisait 49 try, à chaque fois que j'étais pas là, 50 try. J'ai commencé à penser que je savais vraiment pas heal en P3, mais même pas, m'enfin je l'ai eu, c'est le principale.
- Je crois que je commence vraiment à assurer en heal PvE HL. ( lololspamsalve ) J'arrête pas de me taper des compliments, j'sais pas trop ce qui se passe, mais mon E-pine apprécie sévère.
- Il me faut absolument le bélier sur mon Sham foutre bordel de brin d'couille.
- Ma rentrée IRL est le 27. Nerf. Et dans un mois j'suis invité à la soirée d'anniversaire de mon ex avec qui je suis resté 3 ans.. Je me prends trop la tête pour trouver un cadeau. Tout ça pour dire qu'il faut nerf l'IRL et up l'IG.
Voila voila, j'sais pas trop quoi dire d'autre