Je viens juste de vivre un truc monstrueusement epic sur WOW. J'ai fait une requête MJ pour une question de merde, et je tombe sur la MJ Xablyss. Je sais pas si vous vous souvenez, j'avais déliré avec elle, screen de convers + post sur le forum officiel MJ, topic à moultes pages, tout ça tout ça.
Là je retombe sur elle... Mythique, pas pu screen la convers, trop longue, toujours aussi fun.. Elle est apparue, duel dehors.. tous les trucs de MJ qu'elle sort.. Roflmao quoi, j'en ri encore, bump dans tous les sens, invocation d'un poulet géant, bref.. J'en passe et des meilleurs. Elle me groupe, je vois qu'elle est paladine, et que son pseudo à légèrement changé.. Ni une ni deux je l'ajoute dans ma FL ;D Elle m'a proposé de prendre un café IRL, je savais pas trop si c'était dans le jeu ou non, on a continué à blablater de ça, on en a conclu que si on retombait l'un sur l'autre, on le prendrait IRL. Elle a finit par un bon petit " Honnêtement, c'est vraiment un plaisir de discuter avec vous " BREF BREF BREF, c'était epic. Et j'ai filmé le duel, reste plus qu'à L'upload :D