C'est dingue c'que mewtwo est fumé.
Après avoir fait le conseil des 4 en normal (càd avant la petite "suite de quêtes" des îles supplémentaires de VF/RF) et avoir terminé les îles, j'ai voulu retenter.
Sauf que le conseil était passé en HM, tous leurs pokémon ont pris 10lvl donc j'me retrouve avec des pokémon 50 contre des 70, SUPAYR !
Je galère à aller jusqu'à agatha, qui me désintègre à grands coups de psyko/ball'ombre et là j'me dis que c'est le moment où jamais d'aller choper mewtwo.
Direction azuria équipé de mon max repousse, j'rush ça en 1mn montre en main (gg à moi j'ai trouvé le chemin direct pour aller à mewtwo du premier coup \o/) j'combats mewtwo, j'me prends pas la tête=>master ball et paf je retourne à la ligue.
J'ai tout rush quoi, mewtwo dégommait tous les mecs avec entre un et deux psyko (selon leurs faiblesses), il a le double des pv de mes autres pokémon, idem pour sa vitesse, son attaque spé et tout le reste...
du coup j'pl tranquille mon ymphect et j'pense que j'vais le ding 55 ce soir histoire de l'évoluer en tyranocif et aller rush la tour dresseurs en duo aux côtés de mon nidoking (bien la dream team ?).
Et y'a pas à chier la musique de régis à la fin du conseil est juste ultime. <3 http://www.youtube.com/watch?v=JhfJO366AM4