omg comme j'ai ri de c'qui vient de se passer
3h30 après un alt-tab d'une heure à mater des conneries sur ze interweb j'retourne sur le jeu, j'vois qu'une forteresse à côté est attaquée "à c't'heure-là ?!" j'vais jeter un oeil y'a 7-8 glandus qui enfoncent la porte
j'me poste en haut j'en dégomme quelques uns qui se font rez peu après, ils terminent la porte et entrent
j'me poste en haut de la forteresse, au dessus de la salle du boss et je les canarde
les mecs tentent de me tuer font une aggro foireuse du boss du coup et se font dégommer
les mecs reviennent, ils ont laissé un sorcier sur ma gueule tout le long du truc, il a pas une seule fois aidé son groupe même si j'étais caché derrière un créneau le mec restait à son poste
du coup je switchais entre les créneaux en leur balançant des grenades comme un autiste en évitant les dots du mec
bon j'vais pas tout expliquer mais au final
j'ai tenu la forteresse contre 8 mecs alors que j'étais seul, ils ont wipe trois fois et après une heure de try ils se sont barrés
en plus comme ils étaient plus que moi (qui étais seul sur la zone) j'avais un joli bonus de 400% xp/renommée, je tuais un mec je gagnais 5k xp
sans compter les items que j'ai drop sur eux (gants mythiques+épaus bleues tous les deux LQE+les divers items verts que j'ai revendus au pnj)