CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 17:02:35

Oui mais non.

Il faut que tu travailles ou tu vas devenir une loque.

Déjà que t'es modo du forum WoW :noel:

Mythique
Mythique
Niveau 11
02 septembre 2010 à 17:04:21

J'avoue que socialement, c'est la lose :noel:

scrim19
scrim19
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:22:35

Moi j'ai un pote roux de 100kg dans ma classe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 17:31:51

C'est le modo du forum WoW?

Mythique
Mythique
Niveau 11
02 septembre 2010 à 17:36:26

Écoute mon svelte compère. Que les faits soient nets. Tu n´es pas intangible, à l’encontre de ce que tu cuides. Nous sommes au fait que tu postes depuis ta cambriole, quelque part dans une paroisse. On a tous tes communiqués personnels. Donc je te suggère d´arrêter de faire le vicelard si tu ne veux pas devoir expliciter à tes vieux pourquoi ils doivent aller désobstruer un châtiment pour stipendier tes balourdises.

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
02 septembre 2010 à 17:39:28

J'adore le système Battlenet, maintenant quand les serveurs d'authentification sont down on ne peut ni jouer à WoW ni jouer à SCII. Cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 17:52:35

G RI1 KOMPRI MITIK

scrim19
scrim19
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:02:49

http://www.xfire.com/live_video/flubbah/
J'adore quand ca clash ici :hap:

Je sais pas je lui demanderais TU KONE WO ??? stplz

scrim19
scrim19
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:16:53

http://www.youtube.com/watch?v=yplD7melNCk
Double post, mais je suis obligé :(

Génération gpx3 :oui:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:51:35

J'avoue Anar, à 21 min cay LOLAOLOL

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
02 septembre 2010 à 21:42:51

Bonne rentrée, je connaissais personne en 1h je suis invité demain midi à bouffer dans l'appart' d'un gars de ma classe avec un autre type et à l'apéro après les cours. :noel:
J'suis le plus jeune abusé, que des cassos qu'ont redoublé lal ...

scrim19
scrim19
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:41:38

Des fats soirées en perspectives ? :cool:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
02 septembre 2010 à 23:01:54

Grave ... :bave:
Debout 6h demain, c'est ça d'être hébergé chez tata/tonton ... :rire:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:13:31

Journé Halo : Tout perdu :D
-4 levels en team snipers.
-2 levels en team slayer.
-1 level en big team.

Y'a des jours comme ça hein x)

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:15:30

'tain c'est insane le rvr sur WAR en fait :bave:

putain de bataille épique qui a duré plus d'une heure pour def un fort :bave:

faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied

gpx3
gpx3
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:12:45

lv Halo quemettre ? :hap:

@Scrim, s'toi la generation, moi j'suis trop vieux pour ce genre de connerie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 00:16:50

Il est bien War? C'est pas du Wow remasterisé?

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:21:13

Rien à voir avec wow.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:31:18

Ca va être un peu dur à expliquer mais :

T'as trois zones PvP ouvertes par palier.

Y'a 4 paliers qui sont classés en fait par tranches de niveaux :

T1 : 1-11;
T2 : 12-21;
T3 : 22-31;
T4 : 32-40.

Dans chacun de ses paliers tu as donc trois zones d'affrontements bien distinctes :

Nains VS Peaux-Vertes
Empire VS Chaos
Elfes VS Elfes noirs

Néanmoins chacune de ces zones est soumise aux mêmes règles :

T'as deux forteresses et 4 points à prendre et défendre.

A chaque point t'as une poignée d'élites et un mibi-boss à dégommer une fois que tu parviens à tag t'as 3mn pour "lock" la zone, pendant ces 3mn les mecs de la faction d'en face peuvent toujours défendre le point.

Une fois lock le point ne peut plus être tag par la faction adverse pendant 30mn.

Capturer un point, comme toute action PvP dans les zones de RvR du jeu te rapporte de la renommée, une sorte de progression de lvl parallèle : tu gagnes de l'XP qui augmente ton niveau de PvP, qui te permet de choper du stuff de plus en plus puissant et d'améliorer également tes stats via les points de talents que tu gagnes en passant des niveaux de renommée.

Ca te rapporte également de l'expérience, pas besoin de m'attarder là-dessus je suppose.

Et enfin ça te rapporte de l'influence, de la réputation. T'as trois seuils d'influence et à chaque seuil tu pourras choisir une récompense (bleu ou épique c'est toi qui choisis, sachant que les récompenses bleues bien que moins puissantes demandent un niveau de renommée moindre pour les porter) au bivouac (campement) rattaché à la zone RvR où tu te situes.

Les forteresses c'est déjà beaucoup plus intéressant.

Si tu n'as pas la forteresse, tu dois disposer des armes de siège autour (catapultes, béliers, canons, mortiers etc) afin de dégommer les mecs de la faction adverse qui la défendent et surtout afin d'exploser la porte de la forteresse (que les ennemis de leur côté peuvent réparer au fil du temps).

Une fois la porte de la forteresse détruite tu dois monter à l'étage sans te faire dégommer par les dizaines de mecs qui la défendent afin d'y trouver le seigneur !

Si tu parviens à le buter, en plus des récompenses habituelles (aka réput, xp et influ), t'as une distribution automatique de butin (moitié participation à la bataille et moitié rand c'est assez spécial) et tu peux drop du phatstuffdelamortquitue (stuff "mythique" qualité orange).

Si t'es en défense tu dois empêcher les mecs de briser la porte (et là ça devient VRAIMENT phat), en les tuant évidemment, en la réparant dès que possible, en leur balançant de l'huile bouillante sur la mouille (no-fake) ou encore en plaçant une arme de siège sur le rempart.

Pour tout te dire j'ai commencé à 15h j'ai stop à 1h du matin en restant dans la même warband (raid) et j'étais loin d'être le seul à être resté jusqu'au bout :p.

C'est juste putain de grisant de tenir un siège pendant une heure, de shooter les mecs à partir des remparts dans tout le joyeux bordel que c'est à 30 vs 30 (voire plus ça dépend) avec les tanks qui passent devant leur raid pour protéger les healers, distance et le bélier, les healers qui ressuscitent le mec que tu viens de tuer 3 scds auparavant (tous les healers peuvent rez en combat avec un CD ridicule de quelques secondes) toi qui jongles entre les interstices entre les pierres du rempart pour leur dégommer la gueule sans te bouffer 15 bolts, de dps tranquillement un type et attendre patiemment une ouverture, puis de claquer ta morale, de switch et de burst un mec pas pré-hots en priant pour que les heals ne réagissent pas trop vite....

Bon c'est en gros hein y'a beaucoup plus que ça c'est qu'un bout d'un des aspects du jeu mais c'est te dire à quel point c'est ultime.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:37:18

Ah j'oubliais le plus important !!

T'as PAS de HL qui vient te pourrir la vie lors de ces affrontements, si un mec dépasse le niveau maximal autorisé par le palier (genre un lvl 12 qui vient en T1, donc 1-11) il se fait transformer en poulet (le nom du debuff est phat d'ailleurs c'est "récompense du lâche" je crois de mémoire), ne peut pas attaquer et se fait OS par un healer qui tape au càc.

A noter également que ton perso passe temporairement au niveau maximum du palier tant que tu restes dans la zone RvR, tes stats augmentent etc, un vrai lvl max aura toujours l'avantage sur toi évidemment, déjà car il aura tout de même plus de stats que toi, un meilleur stuff que toi et des skills en plus mais ça évite de trop déséquilibrer le truc et ça te permet de t'amuser même en bas de tranche et ça te laisse le temps de monter ton influ. : )