CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Mythique
Mythique
Niveau 11
27 août 2010 à 15:46:38

gpx3
Posté le 26 août 2010 à 00:12:01
Comment y me snob le modo !

:d) Même pas, je serai sans doute vers Chamonix à Noël mais je pourrais pas vous rejoindre. (enfin, j'imagine que tu vas skier par là-bas, car c'est > all :hap: )

En parlant de grotte, tu pourrais mettre la tienne dans le topikasky !

La mienne viendra Lundi, sans doute. Le temps que je change mes posters Supertramp par des Playboys pour faire plaisir à M2C. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:06:22

En fait quand je disais: il va y avoir des posters de filles, sous entendu justin bieber, tokyo hotel etc, car dans ta CDV il y a écrit que t'es une fille :hap:

Et range tes sextoys

Lazl0w
Lazl0w
Niveau 4
27 août 2010 à 17:07:31

Et la peluche elfette qui t'accompagne pendant la nuit. :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
27 août 2010 à 17:43:33

Ah ok mon chat qui pèse 6.3kg. :noel:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
27 août 2010 à 18:16:00

Le mien fait 7,7.
C'est (je crois><) une chatte. Le véto rit à chaque fois que j'l'amène, je vais finir par lui en mettre une :hap:

Ca y est, j'ai rejoins la plus grande entreprise de France, je suis chômeur :ok: :fete:

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
27 août 2010 à 19:02:48

Gratz
Je vais peut etre acheter des actions dans ton entreprise vu qu'elle est en pleine croissance :hap:

Mythique
Mythique
Niveau 11
27 août 2010 à 19:20:51

Ouatefeuk ?

Quelqu'un peut m'expliquer :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13855077953640_faille_spatiotemporelle.png ?

J'ai pas la même heure (ni le même jour, lol) selon le navigateur. :(
J'ai regardé sur l'Horloge parlante, on est bien le 27... donc Opéra a un bug... :(

MALADIE2CROHN
Posté le 26 août 2010 à 15:06:22
En fait quand je disais: il va y avoir des posters de filles, sous entendu justin bieber, tokyo hotel etc, car dans ta CDV il y a écrit que t'es une fille

:d) Tu vas être déçu. :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 août 2010 à 20:11:59

Je posterai ma grotte quand ce serra moins un chantier que actuellement :-)

Perso j'suis plus bas, Les Arcs-La plagne, mais maintenant que je suis a 1h des stations j'vais en check des nouvelles :bave:

scrim19
scrim19
Niveau 10
27 août 2010 à 22:15:37

Kram :d) chaud ton monstre :ouch:

Faut voir le niveau des musiques et les modèles de sociétés, faut voir les radios qu'on écoute, de quoi on parle dans les récrées, faut voir les strings en apparence, dans les collèges, la jeunesse, plus c'est vulgaire et plus ça fait mouiller le corps de nos armées.C'est les Gucci, c'est du goût d'chiottes, c'est le syndrome de nos époques, c'est du Chanel, c'est du Dolce, tu fais la belle et ça te plaît.C'est du consommable, toujours.Dis moi c'est quand qu'on fait l'amour à d'autres qu'a des gilets par-balles, qu'a des vérités qui font mal ?"

Justin Bieber, Tokio Hotel, Jonas Brothers, Sexion D'Assaut, Booba, La Fouine & leurs petits amis à tout va au maximum dans ton Ipod dernier cri, placardés dans ta chambre, entre autres, Robert Pattinson, Ronaldo, Usher, Zac Effron & la bande des faux pré-pubères musicaux qui s'envoient en l'air dans les soirées pour gosses de riches tout en portant leur bague de chasteté à la con, un simple baiser en je-ne-sais-combien d'épisodes de série pour pas choquer les gamins accros, trop grands dans la culotte, trop jeunes dans la tête encore. Skyrock & ses Deefool dans ta chambre même plus rose, même plus pailletée, ta chambre de petite pouf, de jeune ado déjà, à 9 ans, ça va vite. Des "Fuck You" coloriés sur les murs, des trucs anglais même pas compris. L'iPhone 4 entre tes petites mains manucurées, Msn, Facebook, "Lol" & "Tro pa ta vu" avec tes clones, un coup d'oeil lassé vers le coffre rempli de l'enfance que tes parents avaient tenté de construire. Les petites princesses font la gueule dans le noir, se demandent pourquoi t'as grandi trop vite. Les pages ornées, les textes que tu comprends pas sous la pile Girl's spécial Sexo. Les plaques encore chaudes posées sur la coiffeuse, tes cheveux cramés, mais c'est pas grave, tu ressembles bien à Megan Fox, les courbes en moi. La Vogue à la bouche, glosse gout fraise, ça rigole plus. Un peu de Ganja dans le tiroir, 12 ans, c'est bien, tu peux être fière de toi. Bob a remplacé les Jonas Brothers, & sourit comme un con au dessus de ton lit deux places. Dans le Reflex de papa, les photos Facebook de la soirée d'hier, celle où t'es "devenue femme". A 13 ans, fallait bien le faire un jour ou l'autre. Qui c'était ? Un pote, ben oui. Faut bien un peu de respect, merde. Depuis qui t'es passé dessus, tu te sens plus. Les talons te font tomber, mais tu t'entraînes devant la glasse, c'est ça la classe. La jupe Van Dutch est trop serrée, mais c'est rien, tu mangeras plus jusqu'à ce que ça aille, les copines font pareil, & puis Girl's a dit que ça marchait dans son Spécial Opération Bikini. Fin de troisième, 15 ans à l'horloge. Un rail avant d'aller bacler le brevet, mais on s'en fout, tu bosseras avec tata, ses relations t'ont obtenu une place à Carrefour. L'avenir, ça promet.

Mythique est la fille en question :oui:

:dehors:
    :hap:

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
27 août 2010 à 22:47:47

Nice pavé :P

Mythique
Posté le 27 août 2010 à 19:20:51
Ouatefeuk ?

Quelqu'un peut m'expliquer :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13855077953640_faille_spatiotemporelle.png ?

Tu surveilles les dates de tout les posts ? :hap: Sinon chez moi c'est normal, surement une connerie chez opéra comme tu l'as dit

scrim19
scrim19
Niveau 10
27 août 2010 à 23:04:25

Il nous surveille :sournois:

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
27 août 2010 à 23:05:09

http://www.youtube.com/watch?v=SCNeVHv3Mlg&amp;feature=player_embedded#!

scrim19
scrim19
Niveau 10
27 août 2010 à 23:10:14

Merci dark, c'est mon reveil ce qui fais que je peux pas écouter cette musique :-(

Je l'aimais bien avant :-(

scrim19
scrim19
Niveau 10
27 août 2010 à 23:12:05

J'avais pas vu ce guitariste surement pas dans son état normal :rire:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
28 août 2010 à 00:15:10

Bien de devoir attendre pour un donjon car toutes mes quetes sont orange ?

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
28 août 2010 à 00:30:38

Nice les deux mecs de Kirin Tor a Gnomeregan avant de sauter sur l'écrou geant :

A : Le demo range ton pet stp.
Moi : Ca sert a rien il saute avec moi puis il a [Phase Shift].
A : Si il aggro tout jte démonte (je vous épargne les fautes).

(après le saut)

A : Les pets des chasseurs ils sautent pas.
Moi : C'est pas marqué chasseur la.
B : Detends ton slip
A : Pete un coup
You have been removed from the group.

NIIIIIIIICE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 09:47:22

Blink en concert :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
28 août 2010 à 11:23:05

http://www.gamaniak.com/iimage-5590-facebook-jesus.html

Trop frais :noel:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
28 août 2010 à 11:33:49

"Nice les deux mecs de Kirin Tor a Gnomeregan avant de sauter sur l'écrou geant"

Tiens j'pensais que j'étais le seul à faire ça. :o

Tu parles bien de l'écrou qu'il y a direct en entrant quand tu sautes, avec les mobs radioactifs ?

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
28 août 2010 à 13:39:12

Exact, je fais ca depuis quoi...4 ans ? :noel:
Meme les chinois le font :diable:

Bon, première centaine de PO acquise :o))