jeuxvideo.com > Une rumeur dit que vous préparez un Zone of the Enders 3. Qu’en est-il exactement ?
Hideo Kojima : En fait, ce n’est pas une rumeur (rires). Mon équipe et moi voulons développer un nouveau Z.O.E. Mais il se trouve que Kojima Productions a des ressources limitées en termes d’équipes et de réalisateurs. Si bien qu’à ce stade, nous n’avons pas encore eu le temps de travailler sur Z.O.E. 3 qui a donc été repoussé au niveau du calendrier. Toutefois, je pense qu’après MGS Rising, je me pencherai sérieusement sur Z.O.E.
Interview de Hideo Kojima (Metal Gear Solid)jeuxvideo.com > Quels sont les jeux sur lesquels vous êtes impliqué en ce moment ?
Hideo Kojima : Nous travaillons sur trois projets en même temps : MGS Rising, le portage de la franchise MGS sur 3DS et enfin un autre titre qui devrait s’avérer plutôt important et sur lequel j’aimerais m’occuper de la réalisation et du design. Sans parler de mon travail de producteur sur Castlevania et du prochain Z.O.E. Je suis donc très occupé ces jours-ci.
------------
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiii
PLUS VITE FFS