Oui, c'est celle que j'ai laissé la-bas.
Bon, ca fait quoi, un petit peu moins d'un an que j'etais avec elle. C'est sur c'est pas une vie mais du haut de mes 17 ans ca représente quand-même pas mal.
Je vais la revoir fin aout normalement, et puis elle sera a Londres ensuite.
Mais elle m'a dit que sa mamie habite Angers et que donc ce sera un prétexte pour venir souvent.
J'ai.., enfin on a toujours pas décidé si on continuait par long-distance. A vrai dire on en a pas parlé, on avait autre chose a penser, ca faisait 6 ans que je vivais a Shanghai, elle 5, on a tout laissé derrière nous.
Bref, voila. Mais bon, pour en revenir a toi baisse pas les bras, bon j'vais pas t'apprendre a conquerir une fille (tu dois savoir meme si t'es qu'un gros no-life (bah oui quoi, tu joues a WoW
) et je suis pas forcemment le plus doué non-plus
). Mais bon, je t'encourage a continuer, j'ai eu de la chance pour ma part car faut croire qu'elle ressentait aussi quelque chose pour moi (puisqu'elle venait tout le temps me voir, elle m'avait meme dit qu'elle voulait passer les vacances de fevrier avec moi ect.),
ce que j'en tire c'est qu'en restant naturel et en laissant faire un peu le temps on peut déboucher sur de très belles choses.