CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 14:49:09

Il y a pas une loi sur l'anonymat du net blabla?

Enfin ils vont sûrement la contourner lorsqu'on signera leur belle charte qui acceptera de dévoiler nos informations personnelles.

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:51:34

D'un autre cote stop whine, ca concerne seulement le forum officiel.
WoWchina a un forum officiel depuis cette année seulement, les joueurs en sont pas morts.

Si les joueurs veulent continuer a poster : go judgehype ou jv.com

Mais comme dirait un gnome sur US "this is probably the worst idea in the history of bad ideas"

weshjsuisex
weshjsuisex
Niveau 6
07 juillet 2010 à 14:58:26

Les forums offi sont les plus complets toussa...

Puis sur jh, y'a pas de section royaumes par exemple...

Mythique
Mythique
Niveau 11
07 juillet 2010 à 15:00:18

N'empêche plus de 90 pages en moins de cinq heures un mercredi sur les forums français... Ça fait couler beaucoup d'encre cette histoire.

J'ai lu quelque part que y'avait plus de 500 pages sur le forum US. Quelqu'un a un lien vers ces forums, je connais pas l'adresse du site..?

M2C, je vois pas en quoi le forum sera plus sérieux, les gars qui n'ont pas utilisé leur vrai nom à la création du compte posteront sans souci.
En plus, on peut utiliser un alt pour poster des messages corrects, moi même j'en utilise un...

Mais pour moi la vraie question est qu'est-ce que Blizzard veut faire en instaurant ça... ? Les alts sont un faux prétexte, il y a de meilleures façons de lutter contre eux.

Quoi alors ? Ça ?? :

"les joueurs font désormais partie d’une communauté de plus en plus connectée, et ce de manière plus intime. Les amitiés se forgent plus facilement et sur de plus longues distances" ?

Donc pour rapprocher les joueurs, et renforcer l'immersion ?
Quelle logique après avoir créé des options comme le changement de race / faction / nom / sexe, les donjons aléatoires, les BG aléatoires. On croise des brièvement des centaines de personnes qui peuvent changer d'identité contre des euros, pourquoi appliquer une stratégie différente sur les forums qu'en jeu ?

Il ne reste que ça :

"Les sujets les moins bien notés apparaîtront plus bas afin de montrer que la communauté ne juge pas leur contribution pertinente, et :d) l’équipe communautaire sera en mesure de trouver rapidement et facilement les sujets les mieux notés afin d’y participer :g) ou mettre en lumière les discussions que les joueurs trouvent utiles. "

Mais c'est ce qu'ils sont déjà censés faire mais qu'ils ne font pas... "Paroles, paroles, paroles..."

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:04:22

Mythique : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=25712374700&sid=1

weshjsuisex
weshjsuisex
Niveau 6
07 juillet 2010 à 15:04:30

1k pages : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=25712374700&sid=1

Mythique
Mythique
Niveau 11
07 juillet 2010 à 15:07:47

"vous verrez également les personnes écrivant en bleu (employés Blizzard) publier leurs sujets sur les forums avec leurs noms et prénoms réels. "

Je sens que Nerimash va recevoir beaucoup de pizzas...

En plus les filles vont être harcelées, enjoy.

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:08:02

En effet ca fait couler beaucoup d'encre et pour une fois, les differentes communautés sembles joindre les forces, j'ai deja vu plusieurs messages de type
"Keep on fighting

Greetings from Germany

Spain : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816838130&sid=4
Germany : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816898570&sid=3
France : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816838129&sid=2
Russia : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816838131&sid=5
North America : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=25712374700&sid=1"

en parcourant vite fait les pages.

J'ai aussi vu des messages d'encouragement genre : "Keep fighting, greetings from Germany" ect.

C'est beau, la paix dans le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 15:09:04

Mythique, parce que sous couvert de l'anonymat les gens font bien plus de conneries (tiens ça me rappelle quelqu'un :hap: )

C'est psychologique, quand tu n'es pas anonyme et/ou observé (caméra) tu es plus sage.

Après c'est sûr que ceux qui ont mit des faux noms (je ne sais pas si ils sont nombreux) continueront de poster, mais ça se trouve Blizzard va faire la "chasse" aux noms qui sonnent trop fake.

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:13:01

"Après c'est sûr que ceux qui ont mit des faux noms (je ne sais pas si ils sont nombreux) continueront de poster, mais ça se trouve Blizzard va faire la "chasse" aux noms qui sonnent trop fake. "

Mouais, comme on voit les politiques Facebook anti-faux noms et qu'on regarde le nombre de profil de biatch "Madmoiizelle Biimbo0 <3" quoi :(

Non mais, tous les gens ayant mis leur vrai nom se sont fait owned, et ca les apprendra a ces mécréants a entrer leurs coordonnées dans le vil monde de l'intraweb :hap:

Mythique
Mythique
Niveau 11
07 juillet 2010 à 15:17:16

"(tiens ça me rappelle quelqu'un :hap: ) "

:hap: :hap: :hap:

"All posts here on the current World of Warcraft forums, or any of our classic Battle.net forums, will remain as-is. They won't (and can't) automatically switch to showing a real first and last name."

Tous les messages déjà postés n'afficheront pas le nom, donc?

"All posts in the future on the new forum systems will be an opt-in choice and ample warning will be given that you're posting with your real first and last name. "

opt-in choice ?

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:20:16

Ouais non, les anciens posts resteront tels quels. (putain ca s'écrit comment ? :hap: )

Quand a la deuxième quote ca veut tout simplement dire que les gens ont le choix de poster ou non, mais que s'ils le font ils sont conscients qu'ils exposent leur nom sur le forum.

Mythique
Mythique
Niveau 11
07 juillet 2010 à 15:27:21

Merci. :)

Plus qu'à attendre une vraie réponse de Blizzard.

(oui, ça s'écrit "tels quels")

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:32:07

Dr, et merci pour le cours d'orthographe :o))

Bon sur ce je vais arreter de no-lifer et profiter un peu de ce beau soleil euh...angerois ?

• cherche sur google*

...angevin! soleil angevin!

:dehors:

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
07 juillet 2010 à 15:42:26

Un CM américain a donné son nom. En 5 minutes, les joueurs avaient trouvé son FB : ses films préférés, il a voté Obama, ils ont trouvé une photo de lui à une fête, il habite chez sa mère, il a 27 ans (il me semble), ils ont aussi trouvé une photo de la maison avec sa voiture devant.

Il a supprimé son Facebook. xD

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
07 juillet 2010 à 15:44:22

Et ils ont aussi trouvé toute sa famille, leur âge etc.

Auriaya
Auriaya
Niveau 5
07 juillet 2010 à 16:03:10

J'pense qu'il faudrait pouvoir cocher une option pour dire si on veux ou pas être affiché par son vrai nom.
Parce que je suis mineur et que j'ai pas forcément envie que les gens voient mon vrai nom, j'trouve que c'est quelque chose qui appartient au domaine de la vie privée et qu'on a pas forcément envie de le partager avec des inconnus quand on joue à un jeu ou qu'on soit sur un forum.
L'idée de le faire sur wow est bien, mais sur le forum je dis non.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:34:41

Vous remarquerez qu'il est aussi question de le mettre dans la liste d'amis :) ... Si un mec, n'importe quel troll t'ajoute en amis et voit ton nom, yeepee. J'espère au moins qu'ils afficheront le nom qu'en cas d'amitié réciproque IG.

En tout cas la simple idée de révéler de force son nom sur WoW me fait gerber.

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
07 juillet 2010 à 16:35:28

Angel > C'est déjà implémenté en jeu ça, mais ça va, tu dois accepter la demande d'ami donc y'a aucun problème à ce niveau là, c'est sur les forums quoi :malade:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:38:56

Ah ok je pensais pas que c'était déjà implanté.

En tout cas j'espère qu'ils feront marche arrière, y'a qu'à voir l'anecdote du CM que tu postais plus haut pour voir que c'est d'une connerie incalculable de faire ça.

La vidéo du moment