N'empêche plus de 90 pages en moins de cinq heures un mercredi sur les forums français... Ça fait couler beaucoup d'encre cette histoire.
J'ai lu quelque part que y'avait plus de 500 pages sur le forum US. Quelqu'un a un lien vers ces forums, je connais pas l'adresse du site..?
M2C, je vois pas en quoi le forum sera plus sérieux, les gars qui n'ont pas utilisé leur vrai nom à la création du compte posteront sans souci.
En plus, on peut utiliser un alt pour poster des messages corrects, moi même j'en utilise un...
Mais pour moi la vraie question est qu'est-ce que Blizzard veut faire en instaurant ça... ? Les alts sont un faux prétexte, il y a de meilleures façons de lutter contre eux.
Quoi alors ? Ça ?? :
"les joueurs font désormais partie d’une communauté de plus en plus connectée, et ce de manière plus intime. Les amitiés se forgent plus facilement et sur de plus longues distances" ?
Donc pour rapprocher les joueurs, et renforcer l'immersion ?
Quelle logique après avoir créé des options comme le changement de race / faction / nom / sexe, les donjons aléatoires, les BG aléatoires. On croise des brièvement des centaines de personnes qui peuvent changer d'identité contre des euros, pourquoi appliquer une stratégie différente sur les forums qu'en jeu ?
Il ne reste que ça :
"Les sujets les moins bien notés apparaîtront plus bas afin de montrer que la communauté ne juge pas leur contribution pertinente, et
l’équipe communautaire sera en mesure de trouver rapidement et facilement les sujets les mieux notés afin d’y participer
ou mettre en lumière les discussions que les joueurs trouvent utiles. "
Mais c'est ce qu'ils sont déjà censés faire mais qu'ils ne font pas... "Paroles, paroles, paroles..."