CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:22:49

Hein quoi ? Mon Gnome Mage ? Mais c´était mon premier perso, effacé depuis un moment, qui contient tous mes souvenirs. Comment sais-tu cela ? Tu es du KGB ? DGSE ? MI6 ? FBI ?

Pour ta phrase sur l´intelligence humaine, je la médite et je la trouve intéressante.

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:28:38

J´go faire un CSS moi :-p

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:29:22

Je ne peux rien dire mon ami.

Ou pas.

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:33:02

:gne:

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:33:50

Tu parleras, ça je te le garantis. Même si je dois utiliser la torture, tu parleras...

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:34:28

Pour utiliser la torture , il faut d´abord capturer sa cible.

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:34:34

Non, pas la plume sur les doigts de pied !! NON !

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:35:28

Capturer la cible, tu dis ? Je vois pas ce qu´il y a de compliqué :diable:

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:36:35

Headshot, stoo :(

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:36:59
  • Jsuisunefrite profil

* Posté le 18 juin 2007 à 20:34:34 avertir modérateur
* Non, pas la plume sur les doigts de pied !! NON !

Fake , t´aime ça.

-----------------------

* Rayman_52 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 20:35:28 avertir modérateur
* Capturer la cible, tu dis ? Je vois pas ce qu´il y a de compliqué :diable:

Hmm...tu veux pas discuter avant ?

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:41:40

Headshot ? Ouais mais non, si il a plus la langue, comment il parle après ?

Discuter, non. Trouver un terrain d´entente, je suis partant :o))

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:45:03

Ou pas ?

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:45:52
  • Rayman_52 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 20:41:40 avertir modérateur
* Headshot ? Ouais mais non, si il a plus la langue, comment il parle après ?

Discuter, non. Trouver un terrain d´entente, je suis partant :o))

Fake.

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:48:14

Comme dit mon voisin au-dessus de mon voisin du-dessus : Ou pas ?

Car après tout, la discussion est un débat entre deux personnes qui ne seront jamais d´accord. Leurs avis seront toujouts divergents et leurs points de vue ne s´accorderont jamais, même avec les meilleurs arguments du monde. Car on ne change pas en parlant, il faut agir.

Je répète ma question lentement : Que sais-tu sur mon Gnome Mage ?

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:48:59

Il est gay :-p

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:49:47

Damn it, je suis fait comme un rat... C´est pas sa faute, c´est un mode de vie :rouge:

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:50:20

Et mon paladin alors ? :(

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:51:01

C´est un Nain :o))

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:52:53

Je veux des noms :-p

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:53:26
  1. Rayman_52 profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 20:48:14 avertir modérateur
  3. Comme dit mon voisin au-dessus de mon voisin du-dessus : Ou pas ?

Car après tout, la discussion est un débat entre deux personnes qui ne seront jamais d´accord. Leurs avis seront toujouts divergents et leurs points de vue ne s´accorderont jamais, même avec les meilleurs arguments du monde. Car on ne change pas en parlant, il faut agir.

C´est bien vrai tout cela , je l´avoue.

Mais les personnes se doivent d´avoir plusieurs avis différents , sinon le monde ne pourrait pas évoluer , et donc se retrouver dans une posture n´emmenant rien d´autre que la stagnation dont nous nous sommes pas confrontés , et qui ne le sera d´ailleurs jamais.

Je répète ma question lentement : Que sais-tu sur mon Gnome Mage ?

Que c´est un gnome donc c´est moche stoo.

La vidéo du moment