- Rayman_52 profil
- Posté le 18 juin 2007 à 20:48:14 avertir modérateur
- Comme dit mon voisin au-dessus de mon voisin du-dessus : Ou pas ?
Car après tout, la discussion est un débat entre deux personnes qui ne seront jamais d´accord. Leurs avis seront toujouts divergents et leurs points de vue ne s´accorderont jamais, même avec les meilleurs arguments du monde. Car on ne change pas en parlant, il faut agir.
C´est bien vrai tout cela , je l´avoue.
Mais les personnes se doivent d´avoir plusieurs avis différents , sinon le monde ne pourrait pas évoluer , et donc se retrouver dans une posture n´emmenant rien d´autre que la stagnation dont nous nous sommes pas confrontés , et qui ne le sera d´ailleurs jamais.
Je répète ma question lentement : Que sais-tu sur mon Gnome Mage ?
Que c´est un gnome donc c´est moche stoo.