CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Wildknight
Wildknight
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:04:53

Oui avec du Nutella.
Il adore ca le cochon.

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:05:16

Hooga-Chaka.

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:06:18
  • Wildknight profil

* Posté le 18 juin 2007 à 20:04:53 avertir modérateur
* Oui avec du Nutella.
Il adore ca le cochon.

Tu me connais parfaitement , j´adore ça.

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:06:51

Encore, encore !

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:08:04

maissss non ave du nutella c´est kuja vous vous souvenez?
http://relie.c.free.fr/dotclear/images/janvier%202005/tarquinou-au-nutella-gauffr.jpg

Wildknight
Wildknight
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:11:34

owned o_O

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:12:03

Reuh :(

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:12:54
  • warg-garou profil

* Posté le 18 juin 2007 à 20:08:04 avertir modérateur
* maissss non ave du nutella c´est kuja vous vous souvenez?

http://relie.c.free.fr/do[...]-nutella-gauffr.jpg

Je veux du nutella sur les fesses moi.

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:12:58

Gpx, salut à toi ! Veux-tu des popcorns pour suivre ce passionnant débat ?

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:13:41

Si les frais de port sont à ta charge.

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:13:51

Fait peter :-p

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:14:41

:rire:

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:15:45

Tiens, un bon paquet, ça va être d´enfer ! Maintenant, je vais me faire du pognon.

Pronostics ! Qui va gagner ? Je prends les paris ici ! :o))

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:16:19
  1. Rayman_52 profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 20:15:45 avertir modérateur
  3. Tiens, un bon paquet, ça va être d´enfer ! Maintenant, je vais me faire du pognon.

Pronostics ! Qui va gagner ? Je prends les paris ici !

Encore faut-il savoir sur quoi on paris.

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:16:19

Thx :-p

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:17:14

kakaka66, le plus beau boulet du forum, je mise dessus.

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:19:04

Sur quoi on parie ? Mais quoi est ignoble, ce mot horrible désigne un objet, une chose, voire une créature. Nous parlons d´êtres humains, qui respirent, ont des sentiments. C´est pourquoi il vaut mieux utiliser "qui" dans ce contexte. Car c´est ce que nous apprend la philosophie.

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:19:45

Et la lumière ´fût´ !

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:20:57
  • Rayman_52 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 20:19:04 avertir modérateur
* Sur quoi on parie ? Mais quoi est ignoble, ce mot horrible désigne un objet, une chose, voire une créature. Nous parlons d´êtres humains, qui respirent, ont des sentiments. C´est pourquoi il vaut mieux utiliser "qui" dans ce contexte. Car c´est ce que nous apprend la philosophie.

Je ne peut être que d´accord avec toi.
Mais l´être humain n´est-il pas tout d´abord une créature doté d´une intelligence quelque peu plus élevée que nombre de nos confrêre ? (A méditer)

Ah Rayman_52 et son Gnome mage ...

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:21:51

Ou pas. :rire:

La vidéo du moment