* Posté le 18 juin 2007 à 20:19:04 avertir modérateur
* Sur quoi on parie ? Mais quoi est ignoble, ce mot horrible désigne un objet, une chose, voire une créature. Nous parlons d´êtres humains, qui respirent, ont des sentiments. C´est pourquoi il vaut mieux utiliser "qui" dans ce contexte. Car c´est ce que nous apprend la philosophie.
Je ne peut être que d´accord avec toi.
Mais l´être humain n´est-il pas tout d´abord une créature doté d´une intelligence quelque peu plus élevée que nombre de nos confrêre ? (A méditer)
Ah Rayman_52 et son Gnome mage ...