CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:14:36

Pik :d) Bien de pas lire le topic ou alors t'en a juste rien à foutre de pas partir en Ecosse ?

Ca commence à être casse couilles de pouvoir te joindre nulle part là, sérieux. M'enfin bref.

gpx3
gpx3
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:28:38

Un compte chinois avec des chinois et des noms chinois, des gens qui parlent chinois et et.... omg non !

@Angel -> combien de fois je (on) ta vu écrire ce genre de chose :( PIK T OU OMG LOL ? Ghost inc.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 juin 2010 à 02:46:38

Instinctivement je dirais... Trop de fois :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
08 juin 2010 à 03:10:41

Ah c'est bon putain, commencez à me gonfler sérieux avec ça. Non j'en ai pas rien à foutre de l'écosse, oui je t'ai pas appelé et j'aurais du, now tu veux quoi ? Du whine ? Pas certain que ça serve. Toujours la même chanson, et non, j'vais pas changer, tu le sais très bien. Anyway, va à Londres avec Lola lololol, c'était pas ça le délire initial ? Ah si, m'semble bien.

Bref. S'tu veux faire the sword of thousand trues version Vince, t'as FB qui est 'achement utile pour ça. Sinon, ouais, j'avais pas lu ton post, je viens ici, je look le dernier post, point barre.

gpx3
gpx3
Niveau 10
08 juin 2010 à 03:15:16

Quel brutalite :(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 juin 2010 à 03:30:59

Toi non plus commence pas à monter sur tes grands chevaux quand c'est toi qui sors plus de ta grotte, si t'en a pas rien à foutre j'vois pas pourquoi t'as même pas donné signe de vie. Tu m'as pas appelé, tu m'as pas envoyé de texto, rien sur FB. Et évidemment tu réponds jamais quand c'est moi qui t'appelle, et tu réponds plus sur le chat FB non plus : great.
Tu vas pas commencer à me faire chier parce JE me sens emmerdé de pas t'avoir vu pendant presque 9 mois. On a fait trois soirées ensemble, un ciné, et j'suis venu quelques fois dans ta chambre avec de la bière. Woot, trop fort. J'me souviens pas vraiment t'avoir vu faire le premier pas. Donc qu'est ce que tu veux que je te dise ? Moi j'en ai plein le cul d'être "ami" avec un putain de zombie qui passe 15 heures par jour devant son écran au lieu d'appeler son pote qui demande qu'à le voir. J'ai pas envie de te courir après dans la rue quand tu vas à McDo pour pouvoir avoir une discussion avec toi.

Et BTW j'ai jamais prévu d'aller à Londres avec Lola. Le plan c'était d'y aller avec toi, Malfu et Greg. Donc le vieux plan parce que je parle encore à ton ex, ça me fait dire STFU.

T'sais quoi, avant t'étais qu'un gros con mais t'étais tout à fait supportable et c'était toujours un plaisir de communiquer avec toi. Maintenant, on est en faute quand on cherche à communiquer avec toi quand t'es bien tranquille enfermé dans tes 9 mètres carrés et c'est nous qui devons nous adapter à tes horaires de raid si on veut te voir, sans exceptions. J'ai envie de te dire, t'es devenu un gros con tout court. Vivement que tu réalises un peu ce que t'a fait.

Ca fait bien 4-5 ans qu'on se connait, et pour la première fois j'ai juste envie de te cracher à la gueule pour te faire revenir à la réalité. Bravo, GG team. WoW > moi.

leosef
leosef
Niveau 10
08 juin 2010 à 08:54:57

Plop les gens :) Vous allez bien ?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
08 juin 2010 à 08:58:03

M'est avis que Pik devrait un peu ralentir WoW :noel:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
08 juin 2010 à 09:35:47

Hmm un bon drama nocturne qui accompagne le petit-dej'...

PikMan
PikMan
Niveau 45
08 juin 2010 à 10:02:15

Omg s'te vieille victime que tu joues Théo, c'est juste affligeant de déblatérer autant de merde, et qui plus est de le faire sérieusement. Ne mens pas pour Lola, elle me la dit, bim, de une.
De deux, non désolé, ça fait genre 2 mois que j'habite plus dans mes 2m carré, tiens, étrange, je te l'ai dit, t'as la mémoire si courte que ça ? J'ai surtout l'impression que tu psychotes parce qu'avant tu pouvais lourdement whine et obtenir ce que tu voulais, et que là c'est plus possible.

Si t'es assez stupide pour penser que Wow > Toi, que je passe 15h devant mon PC, ou quoi que ce soit d'autre, alors grand bien t'en fasse, mais oser affirmer tout cela alors que tu n'en sais rien, t'es vraiment le dernier des cons, pour rester poli, et t'étais bien la seule personne à qui je m'attendais à dire ça.

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
08 juin 2010 à 10:18:22

Hum.

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:07:52

Ca me fait penser a un groupe Facebook : "Watching people's lives fall apart via status updates and news feeds."

On l'a en version forum, chouette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 12:24:05

un seul mot:

MOAR

:hap:

PikMan
PikMan
Niveau 45
08 juin 2010 à 12:28:44

Ninja.
( Vous vous attendiez à du Drama ? Et naoon, raté :hap: )

gpx3
gpx3
Niveau 10
08 juin 2010 à 14:18:30

Du drama, du drama, du dramaaaaaaaa §§§§§

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
08 juin 2010 à 14:48:23

WE NEEDZ MOAR FFS !!1eleven11!!

scrim19
scrim19