Toi non plus commence pas à monter sur tes grands chevaux quand c'est toi qui sors plus de ta grotte, si t'en a pas rien à foutre j'vois pas pourquoi t'as même pas donné signe de vie. Tu m'as pas appelé, tu m'as pas envoyé de texto, rien sur FB. Et évidemment tu réponds jamais quand c'est moi qui t'appelle, et tu réponds plus sur le chat FB non plus : great.
Tu vas pas commencer à me faire chier parce JE me sens emmerdé de pas t'avoir vu pendant presque 9 mois. On a fait trois soirées ensemble, un ciné, et j'suis venu quelques fois dans ta chambre avec de la bière. Woot, trop fort. J'me souviens pas vraiment t'avoir vu faire le premier pas. Donc qu'est ce que tu veux que je te dise ? Moi j'en ai plein le cul d'être "ami" avec un putain de zombie qui passe 15 heures par jour devant son écran au lieu d'appeler son pote qui demande qu'à le voir. J'ai pas envie de te courir après dans la rue quand tu vas à McDo pour pouvoir avoir une discussion avec toi.
Et BTW j'ai jamais prévu d'aller à Londres avec Lola. Le plan c'était d'y aller avec toi, Malfu et Greg. Donc le vieux plan parce que je parle encore à ton ex, ça me fait dire STFU.
T'sais quoi, avant t'étais qu'un gros con mais t'étais tout à fait supportable et c'était toujours un plaisir de communiquer avec toi. Maintenant, on est en faute quand on cherche à communiquer avec toi quand t'es bien tranquille enfermé dans tes 9 mètres carrés et c'est nous qui devons nous adapter à tes horaires de raid si on veut te voir, sans exceptions. J'ai envie de te dire, t'es devenu un gros con tout court. Vivement que tu réalises un peu ce que t'a fait.
Ca fait bien 4-5 ans qu'on se connait, et pour la première fois j'ai juste envie de te cracher à la gueule pour te faire revenir à la réalité. Bravo, GG team. WoW > moi.