* Posté le 18 juin 2007 à 19:59:06 avertir modérateur
* Heu, désolé de te décevoir mais un plagiat je sait ce que sa veut dire, mais bon, je voi que tes à cours d´arguments, t´a rien à dire ici donc casse toi.
Mais apparement tes quand même un pro-weak parce que pour toi, le mot "plagiat" est un mot savant.
GG gros péons.
Allez va te mettre en pyjama.
C´est bien tu connais tout sur ma vie.
Dis en moi plus encore , ca m´intrigue.