Omg phat journée a l'expo !
Alors j'étais avec ma copine et pour rentrer dans les pavillons ou y'avait genre 3 heures de queue (no-fake : le Japon = 3 heures et demi de queue
) on devait inventer a chaque fois de nouveaux trucs
Elle parle allemand et moi espagnol donc pour tout ce qui a été suisse/Espagne toussa ca va
Mention spéciale au pavillon suisse qui est tout simplement génial avec un télésiège qui monte jusqu'au toit et tout ! Mais pour les trucs genre Hong Kong/Macau on faisait genre on était journalistes et on avait un reportage a faire 
Et ca a marché partout (sauf au pavillon russe, mais qui est très beau de l'extérieur tout de même ( http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/shanghai_04_28/s18_23184545.jpg ) ou y'avait vraiment une queue de ouf)) !
Le pavillon français était pas extra-ordinaire mais assez joli a l'extérieur aussi, donc ca sauve l'honneur !
Sinon on s'est aventuré au pavillon nord-coréen ! OMG grosse propagande de base (fallait s'y attendre) y'avait même marqué "Paradise for people", si si, faut le faire ! Et sinon, noraj mais je pense être le seul parmi nous a avoir parlé a une nord-coréenne ! D'ailleurs j'lui ai demandé d'ou elle venait et elle m'a répondu dans un anglais parfait "I'm from North Korea, and the city of Pyongyang" et quand je lui ai demandé si elle était déjà venu en Europe elle a fait mine de pas comprendre...Coïncidence ? Je ne crois pas. La fille doit etre over-contrôlée par les autorités coréennes.
Bref, j'vais pas faire un résumé pour chaque, ce serait bien trop long.
En tout j'ai vu :
-Croatie
-Monaco
-France
-Espagne
-Suisse
-Canada
-Corée du Nord
-Iran
-Afrique
-Cambodge
-Myanmar
-Suède
-Hong Kong
-Macau
-UK
Et je conclurais ce post sur le fait que j'ai très mal aux pieds :d Je marche depuis 9 heures ce matin et il est 21:27
Mais l'expo universelle, c'est quand-même une expérience a vivre dans sa vie et je regrette pas du tout ma journée.