CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:49:14

J'ai bien compris le débat, garde tes taunts. Le war spé protec est loin d'être abusé, il a enfin un dps respectable, tu voulais quoi? Qu'on le laisse comme à Ulduar ou edc? La seule classe/spé à être complétement inutile en goulet et au dps le plus faible du jeu. Et un pala protec balance un dps similaire et je ne parle pas d'autres classe bien plus abusé comme le dk tank ou le drood .

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:52:20
  1. Skyline93 Voir le profil de Skyline93
  2. Posté le 22 mai 2010 à 10:40:35 Avertir un administrateur
  3. Justement le débat c'est que le guerrier PROTECTION (sors donc ton dictionnaire pour voir ce que PROTECTION signifie) inflige beaucoup trop de dégâts par rapport a son rôle de base (qui est de se PROTÉGER LOLILOLZ!).

Oui t'as vu ça? il balance des 14k sur des moobs lv20, épatant nan?

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:02:19

Oui justement, on ne parle pas de druide ou autre (et je suis d'accord, le druide tank est tout simplement intuable pour un cac).
Arrête un peu tes conneries, le war protec n'est pas le plus faible dps du jeu (bien qu'il devrait a la limite, il porte pas son nom pour rien bordel).
Y'a qu'a voir les 3.5 K que je me prends sur un rogue 269 rési @ 70. Et avec tous les stuns mes 11 K PV ont vite fait d'être descendu a 0.
Maintenant tu vas me dire : ouais mais tu te bases sur des niveaux 70, pas équilibrés toussa, mais ne t'inquiète pas, j'ai regardé des vidéos (dont une il y'a très peu de temps sur WMC, c'était ptetre celle postée par Anarchy) et au final ca a pas beaucoup changé.
Des dégâts monstres et des stuns a répétitions, mais pourquoi y'a-t-il encore des rogues ? :(

War prot inutile au goulet ? Ah okay les mecs en mode full PVE endgame qui gardent le flag malgré les 10 mecs qui lui sautent a la gueule. A part ca j'avoue, useless le truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 11:09:30

Ah ça fait du bien un peu de rage en ce bas forum :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:13:02

J'explique aux personnes obstinées et persuadées que leur classe est trop pas cheatay alors que c'est juste la plus grosse blague après Pal vindicte @ 3.0 et mage arcane.
Ah, on me signale dans l'oreillette que le war MS est pas mal aussi dans le genre.

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:16:07

Non il était useless avant son up. Et oui un war full pvp endgame avec un healbot ça roxx t'as vu?

Et t'as déjà vu les dégats que balance un pala prot endgame? Non je ne crois pas, et un dk lolistuff? Non plus. Après war tank est l'anti-classe du rogue, mais avec du stuff et du skill il y a moyen de le down.

Personnellement je cotoie irl un des raid leader de millenium et à haut stuff toutes les classes sont uber mais ce n'est certainement pas le cas de tout le monde.

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:18:01

MALADIE2CROHN
Posté le 22 mai 2010 à 11:09:30 Ah ça fait du bien un peu de rage en ce bas forum

Oui il faut savoir tapper là où ça fait mal mon petit. =)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:37:24

"Personnellement je cotoie irl un des raid leader de millenium et à haut stuff toutes les classes sont uber mais ce n'est certainement pas le cas de tout le monde. "

Je me permets un lolz².

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:39:50
  • S'installe dans un transat avec son cocktail à la main et observe la joute verbale stérile*
Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:42:36
  1. ManiakT Voir le profil de ManiakT
  2. Posté le 22 mai 2010 à 11:37:24 Avertir un administrateur
  3. "Personnellement je cotoie irl un des raid leader de millenium et à haut stuff toutes les classes sont uber mais ce n'est certainement pas le cas de tout le monde. "

Je me permets un lolz².

Tu veux son msn? Tu me files 100000po + ton compte si c'est vrai ok? Je suis toujours en manque de po.

scrim19
scrim19
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:48:51

Regarde quand même la vidéo du war def d'il y a quelques pages ...

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
22 mai 2010 à 11:58:17

J'voudrais juste dire que je me range du côté d'Anar.

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:58:28

Sympa pour mon café :hap:
WAR.

• bring Ratak*
scrim19
scrim19
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:59:48

Non mais yassa a l'habitude du 8v1 sur les forums mais comme c'est une guerriere ca passe facile.

fat taunt

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:03:51

"Et t'as déjà vu les dégats que balance un pala prot endgame?"

Bah si justement et j'peux t'assurer qu'il y'a une différence avec un war.

Tu côtoies "l'élite" de la société a ce que je vois, cay bien tu veux un cookie ? Toutes les classes sont uber a haut niveau ? Nooon ? Thx a lot captain obvious !

Je te parle d'un foutu warrior "unstuff" qui me down mon rogue S4 en 2 temps trois mouvements.
Pour revenir sur ton argument "oué mé le dps sur du lvl 20 cé normal ke ce soit aussi élevé" tu vois bien qu'Anarchy est unstuff, donc avec un peu de gear j'te laisse imaginer les dégâts sur un 80.

Bref bref bref. Admets-le, les prot war dépassent légèrement leur rôle de tank n'est ce pas ? A quand un shadowpriest qui peut healer ? A quand un pala heal qui DPS ?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:07:24

S'pas le vrai yassa. L'autre avait une écriture horrible qui piquait les yeux. Ici y'a pas de fautes. So fake.

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:18:52

Rigole pas, je fous du 7k avec horion :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:24:34

Et je tiens à préciser, l'autre Yassa était tellement borné que s'améliorer dans sa façon d'écrire est trop.. low pour lui/elle. Ca? était au dessus de tout ça.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
22 mai 2010 à 12:25:53

Rooock that bo-dy ... :noel:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:28:29

Non c'est gentil Manon mais j'

La vidéo du moment