CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:07:13

1er round!!!!!!!!!!!!!!
FIGHT!!!!!!!

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:07:15
  • Kramboyz2 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 19:06:16 avertir modérateur
* Bon allez ouste mon p´tit Kévin. :hap:

Tu connais même mon prénom ?
Tu m´intrigue , raconte nous , comment le sais-tu ?

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
18 juin 2007 à 19:07:34
  • [Warcraft] profil

* Posté le 18 juin 2007 à 19:06:44 avertir modérateur
* Passionant.

Je crois qu´on en ai au même point finalement , on a répondu a nos questions de me***.

Non, j´ai répondu à TES questions.

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:07:59

Et j´ai également répondu a la tienne.

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:08:12
  • sors le pop corn*

/sit

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:08:26

et la kram decoche un super crochet du droit contre warcraft mais warcraft se redresse et assene un coup dans un endroit que je ne preciserais pas^^

la suite APRES LA PUB!!!!!!!!!!

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
18 juin 2007 à 19:08:29
  • [Warcraft] profil

* Posté le 18 juin 2007 à 19:07:15 avertir modérateur
* * Kramboyz2 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 19:06:16 avertir modérateur
* Bon allez ouste mon p´tit Kévin. :hap:

Tu connais même mon prénom ?
Tu m´intrigue , raconte nous , comment le sais-tu ?

Il y a des signes révélateurs. :hap:

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:09:24

Il y a des signes révélateurs. :hap:

Comme se fié aux préjugés ? Intéressant.

Wildknight
Wildknight
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:09:29

OMG ! Je comprend pas et j´ai la flem de relire, gpx, mon amour, tu m´explique ?

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:10:11
  • Wildknight profil

* Posté le 18 juin 2007 à 19:09:29 avertir modérateur
* OMG ! Je comprend pas et j´ai la flem de relire, gpx, mon amour, tu m´explique ?

A vrai dire , il se passe rien du tout -_-´

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
18 juin 2007 à 19:10:22
  • [Warcraft] profil

* Posté le 18 juin 2007 à 19:09:24 avertir modérateur
* Il y a des signes révélateurs. :hap:

Comme se fié aux préjugés ? Intéressant.

Genre ton langage SmS. :(

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
18 juin 2007 à 19:10:47
  • [Warcraft] profil

* Posté le 18 juin 2007 à 19:10:11 avertir modérateur
* * Wildknight profil
* Posté le 18 juin 2007 à 19:09:29 avertir modérateur
* OMG ! Je comprend pas et j´ai la flem de relire, gpx, mon amour, tu m´explique ?

A vrai dire , il se passe rien du tout -_-´

Je ne pense pas qu´il te parlait. :-)))

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:11:25
  • Kramboyz2 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 19:10:22 avertir modérateur
* * [Warcraft] profil
* Posté le 18 juin 2007 à 19:09:24 avertir modérateur
* Il y a des signes révélateurs. :hap:

Comme se fié aux préjugés ? Intéressant.

Genre ton langage SmS. :(

Mon language SmS ?
De mieux en mieux , mais tu me déçois.
Allez , taunt me.

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:11:28

nous allon donc parler du homard qui....BON ON EN A RIEN A FOUTRE DU HOMARD ALLER 2EME ROUND!!!!

kram ne va pas bien, il fait des petits sons aigus avec sa voix mais il continue le combat, il fout un gros coup de poing a warcraft qui se retrouve par terre et la..ET LA.....ben kram se jete par terre et assene des tas de coup de poing et patati et patata, warcraft se releve et decoche un magnifique poing dans la tronche de kram "passe le ralenti", le sang et la bave d´un coup beurk!!!hum hum continuons le com...comment sa LA PUB!!!!!ALLEZ LA PUB!!!!!

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:11:44

:desole: j´suis déja pris Wild :o))

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:12:21

le homard est une bete qui vit en mer et..FERME T

Wildknight
Wildknight
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:12:30

Je peut sortir une phrase conne pour qu´on se moque de moi ?
Comme ca au moin sa détendra l´atmosphére.

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:12:30
  • Kramboyz2 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 19:10:47 avertir modérateur
* * [Warcraft] profil
* Posté le 18 juin 2007 à 19:10:11 avertir modérateur
* * Wildknight profil
* Posté le 18 juin 2007 à 19:09:29 avertir modérateur
* OMG ! Je comprend pas et j´ai la flem de relire, gpx, mon amour, tu m´explique ?

A vrai dire , il se passe rien du tout -_-´

Je ne pense pas qu´il te parlait. :-)))

Pas de souçis pour ça , je le savais également.

Aprés me demande pas pourquoi j´ai répondu , l´homme a d´étrange manies. Va savoir lesquels .

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
18 juin 2007 à 19:12:45

Ouais.

Bref, je vais sortir "ma" phrase : "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit."

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:13:33

J´go miam moi, have fun :-p

La vidéo du moment