* Posté le 18 juin 2007 à 19:03:55 avertir modérateur
* * Kramboyz2 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 19:02:58 avertir modérateur
* Parce que tu me parles en premier boulet
C´est bien , les dialogues vont être passionant avec toi , je n´en attendais pas moins.
Je ne fais que répondre à tes questions de me***. 