CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 mai 2010 à 04:40:52

Perso j'aimerai bien avoir 2 vies :o)) (a defaut d'etre un chat !)

PikMan
PikMan
Niveau 45
04 mai 2010 à 11:47:40

Bah tu te souviens, en 10 HM, lors de transition, y a plus de stun, mais deux pop de limon, bah là c'est le même délire, sauf que quand il fait ça, il colle des debuffs sur tous les gens du raid, faut regarder le debuff, si il est orange, tu peux dps que le blobl orange, si il est verte, que le blob vert. Et t'as toujours cette putain de maladie à transmettre, et ofc, tout fait bien plus mal. Et y a moins de place vu que t'es en 25. Bref, un joyeux bordel o/

scrim19
scrim19
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:55:07

Putri c'est le boss que je préfère dans ICC :oui:
Avec les HM, je l'aimerais moins de jpense vu ce que je lis :hap:

PikMan
PikMan
Niveau 45
04 mai 2010 à 13:13:47

Pour l'instant le combat que je préfère, c'est LK 10 HM. Quand je pense qu'on est en 15% et que c'est limite si on passe pas la P1.. V'la le délire quoi, respect pour ceux qui l'ont réussi en 5% omf'g.

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:53:50

Ah ok, tu peux dps que le blob que ta la couleur en effet c'pas évident :o)) C'est genre random pour le debuff avec la moitié du raid en vert/orange ou tu peux choisir ?

Le pire pour moi reste Syndra, quand ta pas de chance tu peux afk :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
04 mai 2010 à 17:02:07

Au pif, tu peux pas choisir :D
Donc t'as intérêt à pas avoir genre 20% de tes DPS qui savent jouer quoi x)

Sindra ouais, c'est soit afk land, soit AU SECOURS JE PETE UN CABLE Y A TROP DE HEAL A FAIRE OMFG. Fun :D

PikMan
PikMan
Niveau 45
04 mai 2010 à 17:03:44

Sur Sindra, nos MT mourraient en P3 \o/ Pal magie. Pal glacon. Full hot drood, je heal MT, rien à faire, il saute quand même :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:21:02

Vu ma nice luck ig, sur un fight j'ai fais full magie p1, glaçon p2, passage p3... 1st glaçon suivis d'une magie -> bulle et remagie.

Corde svp !

PikMan
PikMan
Niveau 45
04 mai 2010 à 17:22:51

Ca m'arrivait aussi, quand c'était ça, je faisais un /dance avec le boss en target, et quand j'étais glaçon je sortais " /s Owi, Moar DPS, plus à gauche, là, oui, oui, Oh, ouiii, c'est bon "

Bref, un bon gros gamin, mais ça fait passer le temps :hap:

ribozome
ribozome
Niveau 5
04 mai 2010 à 18:44:31

Bonjour a tous voila je voudrais que les gens voi ceci et me disent ce qu'ils en pense merci a tous

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011274-rajouter-une-note-pour-le-multijoueur-dans-les-tests-toutes-boite-a-idees.php

PS: pour les modérateur: je souaiterais dire que ceci concerne aussi WOW et enfet tout les jeux auquel on peu jouer en multi du coup ne me faite rien par pitié merci.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:50:16

Pik, tu t'es lancé dans le Pvp j'ai vu ! Un conseil en dudu elem c'est la ramasse, je te conseil la spé heal :ok:

PikMan
PikMan
Niveau 45
04 mai 2010 à 18:56:11

Non mais les duels que je fais, c'est 100 défaites pour une victoire hein, je suis en stuff PvE Heal, quelques pièces PvP elem, pas enchant, pas gemmées, c'est normal que je me fasse doom hein x) Je suis même pas capé pour PvP x)

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:57:55

Sauf que quand tes tanks creve et que tu peux rien faire c'est lourd :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
04 mai 2010 à 20:24:23

Bah nous on a fait un roulement de pal justement pour ça, enfin j'ai rien retenu, technique de gros roumain de la part du RL, avec un pal qui prend tout, l'autre qui prend rien, bref, truc que j'ai pas compris, et c'est passé o/

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:44:29

En 25 ou en 10 ?

PikMan
PikMan
Niveau 45
05 mai 2010 à 00:58:15

25.

PikMan
PikMan
Niveau 45
05 mai 2010 à 01:35:01

Ow putain d'sa mèèèèèèèèèèèèère :noel:

1h du matin, un MJ qui vient me parler. Le truc c'est que j'avais pas requete. Donc je fear un peu. Et là le mec m'annonce que je vais m'faire bann, parce qu'un reroll du nom de Zoas ( Le mien donc ) est le GM d'une guilde appelée " Ur MoM is My Epic Mount "

Le truc.. C'est que ce perso est une allianceuse, sur Archimonde, que j'ai pas co depuis des lustres quoi T_T J'me suis déjà fait bann 3 ou 4 fois mon compte, là je le sentais vraiment mal. Je sors un " Ah.. Bah j'suis désolé, j'ai du oublier de disband " ( Enfin un truc comme ça ) et là le MJ me sort " Bon, comme vous avez l'air de bonne foie, je ne vais pas appliquer la sanction "

OMFGLOLWUTZ quoi :cool: :fete: :cool: :o)) :lol: :fete: :-d :rire: :cool: :noel: :fete: :lol: :-d :-) :hap: :fete:

S'te chance o/

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 mai 2010 à 03:37:50

Lucky :(

En 10 faites comment ?

PikMan
PikMan
Niveau 45
05 mai 2010 à 04:01:35

Bah en 10 on se démerde quoi, y a pas vraiment de tech, généralement les 3 heals savent jouer, donc bon, chacun prend des initiatives.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
05 mai 2010 à 05:27:20

http://www.youtube.com/watch?v=bgo0CDL6bd0&feature=player_embedded

°O°

La vidéo du moment