_________[Aki]
C´est vide ici
Ouais.
Du neuf Kram ?
je sort ce topic des entrailles du forum ^-^
Clair, désert
Raaah, j´me suis bouffé un psy depuis tout a l´heure
Plop Moi j´ai examen jusque mercredi
A c´qui parait j´suis un nolife
No-life va !
bèèèèèèèèh le sale no-life ...
Yop Banni
https://www.yoplait.ca/ResourceDocs/fr/logo_yop.jpg
http://www.yoplait.ca/ResourceDocs/fr/logo_yop.jpg
la forme?
sa va kram?
Hey
Viens, et vous