CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

PikMan
PikMan
Niveau 45
27 avril 2010 à 00:20:08

Bah, faut voir ce que ça donnera hein, quand ils ont placé le coup des ID à Vanilla, certains ont hurlé aussi " QUOI ? ON PEUT PLUS FAIRE MC TOUTE LA NUIT EN RESET ? " Bah au final, le nouveau système est plutôt bien accepté.

Let's see :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 avril 2010 à 01:08:33

@Anar --> combien la voix ? Je peux mettre cher pour ne pas bider :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
27 avril 2010 à 03:09:26

gpx saches que ton argument "je ne suis pas breton" aurait pu jouer en ta faveur en ce qui me concerne mais j'ai préféré jouer la carte de la neutralité en votant Mythique :(

Bon sinon les modifs de raid, NAI PA LU LOL CA RAKONTT KO1 ??//

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 avril 2010 à 04:47:27

YA PERSONNE QUI MAIME JE DELETE IRL Q+

Mythique
Mythique
Niveau 11
27 avril 2010 à 09:52:27

"Ainsi, contrairement à aujourd’hui, les versions à 10 et à 25 joueurs du même raid partageront le même verrouillage."

"A la place d’un raid avec 11 boss, vous devriez avoir un raid avec 5 boss et un autre avec 6 boss."

"Les loots seront les même en 10 qu'en 25 mais en 25 il y en aura plus."

Toutes ses modifications avantagent les joueurs qui n'ont le temps de faire qu'un seul raid par semaine (ils seront stuffés aussi vite), qui n'ont pas le temps de faire 11 boss et qui raid en 10.
Bref, un patch pour les HGC :hap:

gp' :d) "Si vous êtes retenu, vous pouvez voter pour vous. C'est à vos risques et périls."

Mythique
Mythique
Niveau 11
27 avril 2010 à 09:57:42

HCG* ~~

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
27 avril 2010 à 11:53:41

Ah okay, chaud les modifs.

Vous croyez que ca va s'appliquer pour l'ère BC ? :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:34:07

Tout ton server est full t6 wg + thorid'al Sky ? :hap:

Faut arreter les raids moisax a l'edc gg 5 boss 45min FAT. Icc ce fais en une soirée si ta pas trop de manchot...

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:43:11

Nous cherchons à revoir le système de badge/emblème et celui des points JcJ dans Cataclysm, et désirons, à travers ce qui suit, partager avec vous un aperçu de ces changements.

Concernant les emblèmes, l’un de nos principaux objectifs dans Cataclysm est de rendre leur système de fonctionnement plus simple. Ainsi, nous allons revoir ce système afin que les emblèmes soient désormais gagnés sous forme de points, de façon similaire à ceux des arènes et champs de batailles. Il y aura un total de quatre types de points accessibles dans Cataclysm : deux pour le JcE et deux autres pour le JcJ, et ces derniers resteront inchangés même en cas de nouveau contenu.

JcE
Points d’héroïsme : Tiers inférieur, points JcE simples d’accès. Nombre total de points limités, mais aucune limite sur la vitesse à laquelle vous pouvez les obtenir. Récompenses de la plupart des instances. (Similaires aux emblèmes de triomphe actuels)
Points de valeur : Tiers supérieur, points JcE plus difficilement accessibles. Nombre total de points limités, ainsi qu’une limite du nombre de points accessibles chaque semaine. Récompenses des instances héroïques journalières aléatoires ainsi que des raids. (Similaires aux emblèmes de givre actuels)
JcJ
Points d’honneur : Tiers inférieur, points JcJ simple d’accès. Nombre total de points limités, mais aucune limite sur la vitesse à laquelle vous pouvez les obtenir. Récompenses de la plupart des activités JcJ.
Points de conquête : Tiers supérieur, points JcJ plus difficilement accessibles. Nombre total de points limités, ainsi qu’une limite du nombre de points accessibles chaque semaine. Récompenses des victoires en arène et champs de batailles cotés. (Actuellement : points d’arène)
Lorsqu’un nouveau tiers d’équipement sera disponible, ou au moment où une nouvelle saison JcJ débutera, vos points des tiers supérieurs seront automatiquement convertis en points des tiers inférieurs. Par exemple si un nouveau tiers d’équipement de raid est disponible, vos Points de valeur seront convertis en Points d’héroïsme, de la même façon lorsqu’une nouvelle saison JcJ débutera, vos Points de conquête seront convertis en Points d’honneur. Ceci implique donc qu’à chaque fois que ces nouveaux contenus seront introduits, vous n’aurez jamais de points des tiers supérieurs, vous empêchant ainsi donc de les cumuler.

Comme ceci l’a été précisé pour les Points de conquête, les arènes et champs de batailles cotés donneront accès à ce même type de points. De ce fait, il sera possible d’obtenir le meilleur équipement JcJ sans mettre un seul pied en arène ; néanmoins, les armures et armes plus puissantes nécessiteront un plus grand nombre de Points de conquête, ainsi donc, les joueurs qui gagneront leurs matchs de façon plus régulière s’équiperont de façon plus rapide. La majorité des récompenses ne nécessiteront plus de cote personnelle, ceci sera le cas pour toutes les armes. Il est possible que nous donnions accès aux meilleurs joueurs à quelques récompenses spécifiques ceci en se basant sur leur cote personnelle. Ces récompenses seraient principalement cosmétiques ou permettant de « faire valoir leur rang ». Et vous aurez la possibilité d’acquérir les récompenses de la saison précédente à l’aide des Points d’honneur.

Nous prévoyons de rendre possible l’échange de Points d’honneur(JcJ) en Points d’héroïsme(JcE), et vice-versa, et ceci à perte. Cette conversion sera en effet possible, mais pas au taux 1:1, et vous aurez donc moins de points après la conversion. Celle-ci ne sera toutefois pas possible pour les points des tiers supérieurs.

La raison derrière la limite des points qu’il sera possible d’obtenir chaque semaine, est de donner une plus grande liberté au joueur dans ses choix sur la façon de gagner ces points, sans avoir à se sentir obligé de participer à toutes les instances dès que celles-ci sont disponibles. Si les raids suffisent à vous donner assez de Points de valeur vous ne vous sentirez pas obligé d’utiliser l’outil de recherche d’instance héroïque chaque jour. De la même façon, un joueur pourra choisir de se consacrer uniquement aux champs de batailles cotés mais pas aux arènes, voir au deux, et au final obtiendra tout de même les points recherchés.

Source : judgehype.

__

Et ça continue...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:45:11

salut tout le monde

(mon premier message sur le bla bla,j'en suis tout ému lol )

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:51:47

Tout ton server est full t6 wg + thorid'al Sky ? :hap:

Non on est pas tous full t6 ! On est tous full Sunwell (le T6 c'est dépassé mec :ok: ) !
Je pense que 3/4 des Tanks ont équipé Thorid'al :noel:

Et les Glaives a profusion :noel:

(J'ai même vu une lock avec la TF, c'est pour dire comme les gens s'emmerdent :o)) )

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:57:42

C'est quoi le soucis avec Wotlk déja ? Trop de undead non ?

Et plap Cassyus :o))

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:17:59

Lol a vrai dire je sais même plus.
Je crois ouais mais bon...prétexte de merde ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:43:13

en fait c'est simple (d'un certains point de vue lol)

en chine et au japon,dans leur culture c'est tabou de montrer ouvertement des squelettes,tete de mort etc....comme WOTLK en ai rempli,c'est même la marque de fabrique de cet addon (tête de mort,squelette a profusion,chevalier de la mort et compagnie)le gouvernement l'a tout simplement censurer,

pour ce qui en est de blibli,il faut savoir qu'ils ont essayer de remplacer les squelettes par d'autres choses,ils ont même tenter d'enlever les chevaliers de la morts....mais apparemment l'accord entre blibli et le pays du soleil levant a pas abouti

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:05:29

Au Japon y'a jamais eu WoW juste pour info :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:52:16

J'avais cru comprendre çà ouais, remplacer par des sacs de riz :( Mais depuis c'est sans nouvelle ? Cataclysm direct ou bien ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 15:59:58

J'avais entendu qu'ils voulaient/avaient remplacé les squelettes par des cercueils, je sais pas si c'est vrai.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:11:18

oui moi aussi le coup des cercueils j en ai entendu parler mais pas dans une news officiel donc je sais pas trop quoi en penser

fuite de chez blibli ou bien hypothèse infondé,je sais pas

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:14:56

Moi j'peux vous le confirmer, quand je joue en version chinoise les UD sont en mode pyjama (imaginez un UD sans os :( ) et Alterac c'est en fait un cimetière géant :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:21:18

Puisque je vous dis qu'ils sont en pyjama FFS !

http://game.mop.com/wlyx/2027129.shtml

La vidéo du moment