Bon, c'est peut être un sentiment que t'as après chaque down, mais Sindra HM, faut juste choper le coup de main. Après, là où c'est violent, c'est quand t'as un heal avec la magie, l'autre glacon, t'es le last qui peut faire quelque chose, et tu vois que t'as pas reset tes debuffs, que le MT est à 6% hp, PAN, t'exploses tellement y a plus de solutions et que t'es stressé
Tout le truc c'est de bien gérer les glaçons, et surtout les debuffs, ne prendre aucun risque. Ceux qui ont la magie débridée slackent, pas un sort de lancé ( Ce qui veut dire que si t'as pas la magie, tu balances tes boucliers / hot / autres trucs avant que Sindra repose une nouvelle magie, donc faut check les timers )
Après en tant que pal, j'sais pas du tout si la bulle marche ou quoi, mais j'ai trouvé la P3 overchiante au niveau des debuffs à reset à chaque fois, en gros perso, c'était uniquement heal raid à coup de salve quand on était calés derrière les glaçons P3, et refresh bouclier de terre + remous quand je passais entre deux glaçons sur les tanks. Faut juste prendre son temps.