Les goldens non, parce qu´elles sont à mi-chemin des deux et qu´elles sont molles.
Voici l´avis d´un fin gourmet des pommes
gpx3
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:20:37
Je préfère l´herbe
Rayman_52
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:22:20
Dans ce registre, Wildknight te bat de loin : il fume des terrains de foot
gpx3
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:32:31
Ouais mais bon
jsuisunefrite
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:56:51
xD
Rayman_52
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:42:07
Petite question pour mon Prêtre :
Vu que je vais me spé plutôt Discipline que Ombre, j´aurais voulu savoir si le talent Affinité avec l´Ombre (réduit de 25% la menace des sorts d´Ombre) était vraiment utile. Sinon je garde mes 7 points en Ombre et je commence déjà à mettre le reste en Discipline.
Qu´en pensez-vous ?
gpx3
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:03:54
Jte conseil de up en shadow perso
Rayman_52
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:19:01
Peut-être mais le côté "j´utilise trois-quatre touches et je m´en sors" ça me freine un peu. Le challenge c´est bien aussi. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
gpx3
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:54:00
Ouais ma up en sacré...
C´est chiant aussi
ManiakT
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:30:48
kthxbye.
gpx3
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:33:18
Owned by Maniak
innervation
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:36:22
Gpx Go te stuff, tu perds un temps précieux fais gaffe...