Pour BQL, même si le buff 5% rend la chose déjà moins facile qu'un 10% ça reste facile de le faire. Après je m'en branle un peu c'est plus le principe de le clamer haut et fort.
Je t'ai demandé ton XP BC dans le sens ou post 3.0 N'importe quel random pouvait faire de Kz à BT en stuff pvp si il y'a une base de stuff t4/T5 derrière.
Après pour le whisp Jarod je me douterais bien qu'il allait le raconter, mais je vois pas bien le rapport avec mon social en fait, expliques moi? : /
@Ulduar 25 je me suis auto-lame en fait, je me suis trouvé ridicule ( tu sais se remettre en question toussa, tu verras ça aide pas mal pour PvE comme pour PvP).
Pour Sleep et moi, donnes moi du rêve et balance moi 2 erreurs que j'ai pu faire avant Ulduar 25? Sleepy je mate pas son fail metter et j'en ai rien à carrer, il fait son taff, pas toi, donc dire "wé mais omg on croyait vous etiez bon mais en fait non..." en quoi on est mauvais actuellement? je suis perma top 5 kiki devant des mecs à stuff égal jouant des classes dont le dps théoriques est réellement plus elevé ( Elem < all* quand il pose Tow, je t'explique ça un jour si tu veux).
Pour l'infu, en r25 guilde ( enfin pas chez stratics ), je ne l'ai jamais, ça lui fait juste chier de refaire la macro pour un ulduar 25. Quand au TOGC sachant que j'étais le first caster ( Jarod>Moi>Les autres random), il était logique que je l'aie.
Après oui j'imagine bien que t'en a connu des joueurs comme "nous" ( sache que Sleepy lame bien plus que moi en vérité), mais ça m'étonnerait que tu l'aie été. Quand aux fdp, c'est de l'écrit, sur TS t'as entendu une seule vulgarité? Non.
Après pour la mise en place des bubulles sur le raid, c'est son taf, je sais pas ou tu veux en venir, dans le fait que ça soit pas dur ( dans ce cas on va dire que y'a pas beaucoup de classes skilled), ou si c'est parce qu'il le fait justement, dans ce cas apprend que le shield de raid est le taf principal du disc. Pour ce qui est des renov, il en met exclusivement sur les tanks, ça n'est en aucun cas du grapillage de HPS.
Bref je pense que tu ne sais juste pas de quoi nous parlons.