"Pour en revenir au contenu PvE, j'ai fait une croix dessus sur BC, donc je ne peux en parler, mais faut arrêter deux minutes de croire que Nefa c'était pour les ubber skilled, si même moi j'ai pu le farm avec une guilde, et avoir un perso full T2 quand 90% du serveur se tapait la nouille sur du T0, c'est que ça demandait pas.. tant que ça. Surtout qu'à l'époque j'avais quoi, une quizaine d'année, à tout péter. C'est toujours le même délire " Oué avan c t bokou mieu, c t pr lé vré joueurs " Ouais ouais, bis repetita ad vitam æternam. Soyez objectifs deux minutes et regardez les capacités qu'ont les boss aujourd'hui comparés à ceux de Vanilla, ça n'a strictement rien à voir. "
Enfin quand je pense au nombre de wipes que j'ai enduré au boss 2 BWL (oui, Nef est pas le plus dur, bien qu'intéressant
), et ce même avec un raid quasiment full T1...
De même pour AQ40, tous sortis de BWL, des boss de fous (notamment C'thun
) et puis après Nax (bon j'ai pas clean en entier alors je ne me permets rien). Rien que les trashs on galérait a fonddddd :P
Bref, n'enlève pas le challenge que Vanilla présentait, bien qu'il soit faible a tes yeux. De plus a l'époque, 20% du raid maitrisait parfaitement sa classe, maintenant après 5 ans, des joueurs muris et des combats a répétition, c'est normal qu'on leur demande plus d'auto-shoot afk.
Bon quand je vois les boss BC, je me dis que la difficulté a pas tant augmenté que ca. Certains boss marrants, certes, mais pas dur.