- J'ai rien contre toi Gon, enfin en fait j'en ai rien à foutre. Je t'ai jamais parlé plus que ça, t'es pas quelqu'un que j'estime comme sympathique vu que je te connais absolument pas. Donc faire la paix ou la guerre, ça me passe au dessus de la tête.
Je plussoie, même si pour la bonne ambiance blabla patapay toussa ><
J'ai rien de particulier non plus a ton égard, m'enfin la t'as qd même tapé un coup de speed je trouve. Des top's qui peuvent être bien et sont spammés par des échappés du 15/18 y'en à tout les jours, mais wow est un jeu 15/18 :'(
Et j'ai pris ta raj dans laggle parce que j'ai "osé" te répondre ironiquement sur un topic ou le gars nous dit que "pour survivre faut pas courir en caleçon tout seul au respown des ennemis dans le bassin d'arathi", avant le supa combo finish "bande de cafards", j'allai difficilement la fermer
Et je maintiens mon taunt sur le frenglish 
Quand même, taunt, play ou random c'est quand même du langage usé dans le jeu non? Always c'est... une marque de serviettes (rien à voir ac mes règles
)
M'enfin, affaire close je suppose, on s'est emballé pour peu essentiellement, et donc bonne soirée ^^