Pourquoi il a insulté Twilight lui ? Comment tu as osé ? La plus grande oeuvre cinématographique du deuxième millénaire quoi !
C'est What The Fuck ces films ! Un vrai film de vampire, avec le mythe original, des créatures charismatiques et un scénario à faire frémir un murloc en plein pôle nord !
Et puis dans le deuxième film, des loups de 3 pieds de haut avec des gueules d'ours et une animation digne d'un serpent tellement ils ont réussi à s'affranchir de la gravité (et de leurs os au passage, pour ceux qui ont pas compris le rapport herpétologique).
En plus des décors dignes d'un film d'auteur si on prend en compte la simplicité (pauvreté?) des lieux vampiriques, pour ces créatures vivants depuis le XVème siècle, les entités régnantes aux goûts si souvent raffinés, il est logique que la première salle de réunion sombre ca leur convient, quand on est immortel et immensément riche, pourquoi s'emmerder avec la déco ?
Bon j'arrête ici mon ode à la grandeur de Stéphanie Meyer qui a réussi à discréditer à jamais une légende de la psyché collective... Elle nous trompe énormément, cette Fallope. (ce dernier jugement de valeur est entièrement un point de vue personnel qui ne pourrait entraîner d'injure directe envers la personne sus-citée, ma désapprobation totale étant communiquée sans animosité aucune, quoi qu'avec pas mal de rancoeur)