Non, je te juge pas tu fais ce que tu veux de ta vie mais moi aprés 3 heures de jeux, ça me fais chier, je sais pas pourquoi xD
le truc c´est que pendant les vacances je vais rester à paris pendant 1 mois SEUL, je me demande comment je vais m´occuper ;D