Mouarf Angel, j'ai connu ça pendant l'année dernière avec la grêve des enseignants-chercheurs. Tu te lève à 6 heures vu que les cours débutent à 7h45 avec un tp, tu te pointe à la fac, pas de prof. Bon, le cours suivant est dans 2h30, ça sert à rien que je rentre, au mieux je passerais 30-40 minutes à la maison. 10h30 heure théorique du début du cours suivant, td cette fois-ci, 15 minutes plus tard, toujours pas de prof... Cours magistral dans deux heures et des brouettes, pas le temps de rentrer ça servirait à rien. 13h, devant l'amphi, t'attends avec les autres étudiants, finalement après quelques temps, le maitre de conférence se pointe, il t'annonce que l'amphi dans lequel doit se dérouler le cours est bloqué, et qu'on va tous en chercher un autre. Après 40 minutes de ballade dans la fac' (on se serait cru dans fort boyard
) le prof' annonce que c'est pas la peine de continuer.
GG, t'as passé une demi-journée à attendre pour rien.
GoN
Je prépare la vaseline quand même au cas ou. :p
Btw, ta ps3 est rétrocompatible avec les jeux ps2 ? Parce que si t'as pas investi dans tekken 6, j'ai tekken tag sous la main, ça nous fera un terrain d'affrontement connu pour nous deux. :o