CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:28:36

Tain mais y'a pas mal de parisiens ici en fait si je me rappelle bien :( Go irl des habitués du bla-bla quoi omg :D

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:29:18

Ce qu'il faut voir dans une grève, c'est d'abord sa cause. Et malheureusement il se trouve qu'il y a beaucoup de conflits qui débouchent sur une grève. A croire que votre système politique est tel qu'on agit avant de réfléchir (Merci ManiakT).

Imagine Angel, ils réfléchissent avant d'agir, pas de grèves, MAIS amélioration de la condition de travail des salariés.
Tout le monde y gagne? Une grève tout le monde y perd, le consommateur, l'acteur et l'employeur. Les éviter bénéficie à tout le monde :o

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:36:21

Je cherche pas à les défendre particulièrement, mais mine de rien si ça " grévise " autant de partout c'est qu'il y a un climat politique et social qui y pousse en ce moment, je voyais des témoignages de mecs qui bossent à la RATP ( à prendre avec des pincettes bien sur, je suis absolument d'accord sur le fait que c'est subjectif ), on avait vraiment l'impression d'une zone de non droit question respect des conditions de travail. La négociation en France actuellement c'est plus une idée qu'une réalité, y'a qu'à voir avec les grands mouvements sociaux, il faut qu'il y ait un mouvement qui atteigne l'ampleur de celui contre le CPE il y a quelques années pour que l'avis des gens soit écouté. Donc je pense pas que quelques centaines ( milliers soyons gentils ) de conducteurs RATP aient un autre moyen efficace de se faire entendre.
Les patrons-voyous, quelle que soit notre sensibilité politique ( j'aime ce mot :noel: ) on est bien obligé d'admettre que c'est une réalité.

Bon après je donne peut être l'impression de défendre corps et âme les grévistes de tout poil, mais faut pas mal interpréter ce que je dis : je suis fondamentalement pour le droit de grève mais je suis comme tout le monde, si il ne pouvait ne pas y avoir de grèves du tout et des solutions trouvées à l'amiable, putain je serai heureux T_T S'ils reconduisent ça la semaine prochaine j'suis dans la merde, sachant que j'ai des partiels etc. Bref je suis loin d'être fan de la grève simplement je considère que si on en arrive à se priver soi même de plusieurs journées de salaire c'est pour une bonne raison.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:40:41

je suis fondamentalement pour le droit de grève mais je suis comme tout le monde, si il ne pouvait ne pas y avoir de grèves du tout et des solutions trouvées à l'amiable, putain je serai heureux T_T

On se rejoint sur ce point, où je voulais en venir, c'est simplement qu'il faut avouer que vous avez un taux de grève qui fait frémir n'importe quel pays voisin. Vous servez un peu de référence de "Ce qu'il ne faut pas avoir chez nous".

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
09 novembre 2009 à 23:18:06

Stop vivre à Paris aussi. :rire:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:18:56

K, je préférerais vivre à Paris plutôt qu'en Bretagne.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:22:12

Faut entendre par là, à Paris malgré les grèves, plutôt..

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:23:40

J'avoue, la Bretagne ça suxx :hap:
/cast Mur Protecteur
/cast Evasion
/cast Disparition
/me se cache du Breton furieux :noel:

Bon allez je go me coucher bonne soirée :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:43:56

Ya des plow qui Warfare2 ici ?

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 novembre 2009 à 02:08:28

LES TEXTO. NE PAS OUBLIER LES TEXTO.
Pj spotted.
Désolé pour le ReR dude, m'suis coupé les cheveux, q+, je suis vraiment trop un bogoss c'est ouf. =D

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
10 novembre 2009 à 03:19:34
  1. GoN, s'tu passes par là, normalement je serais ouvert "à toute proposition" ( :hap: ) vendredi aprem' et éventuellement en soirée peut-être.

Normalement no probs. je serai revenu d'ici la je te redis ça.

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
10 novembre 2009 à 04:36:57

Vous saviez qu'il y'avait de moins en moins de grèves en France, mais puisqu'elles touchent principalement les transports publics ou l'éducation nationale, ça touche (et emmerde accessoirement) tout le monde.

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 novembre 2009 à 08:31:00

Fier d'être français :(

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
10 novembre 2009 à 09:20:57

Arrêtez les posts de plus de trois lignes svp, pas le courage de lire ça dès le matin. :(

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
10 novembre 2009 à 11:01:20

Kikoo
ca
va ?

Connard va, je te hais et je te crache dessus.

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 novembre 2009 à 11:42:17

Ah putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :fete: :cool: :-d :rouge: :o)) :fete: :lol: :cool: :-d :lol:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
10 novembre 2009 à 12:22:49

@sky

g pa lu :hap:

Sinon j'viens de terminer borderlands, 'fin je crois, j'trouve que ça se finit en queue de poisson m'enfin.

btw j'suis lvl 36 y'a d'autres zones ou ça se termine réellement à l'arche ?

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
10 novembre 2009 à 12:36:47

Ah j'viens de voir qu'on pouvait recommencer une partie avec le même perso et des ennemis plus HL, kewl, j'verrai ça plus tard cet aprèm'. =)

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:26:11

Coz Pik' ? :(

Et bon fier d'être français... si tu veux !

Vivounestyle
Vivounestyle
Niveau 6
10 novembre 2009 à 19:32:02

Pas loin de la place d'italie dans le 13e :ok:

La vidéo du moment