Putain nan mais tu nous fais quoi là toi aussi ? Tu réponds jamais au tel c'est bien connu, mais que EN UN MOIS putain, t'aies pas eu la décence de me dire " Théo va te faire foutre et laisse moi tranquille j'veux pas te parler, point barre ", de mettre ça au clair, c'est ça qui me fait chier. Tu réponds jamais où que ce soit quand t'es pas bien et c'est pas nouveau, mais y'a une différence entre pas avoir envie de parler et m'ignorer complètement quand je te lance une perche, suffit de le DIRE, on se crachera un " joyeux année " bidon le 31 décembre à minuit en attendant que t'aies fini ta putain de crise identitaire.
Ouais j'ai peut être pas eu de relation avec une même personne ( btw, la référence aux vannes vaseuses sur les " t'es puceau " était juste une vanne pour bien illustrer le fait que tu me renvoies constamment au fait que moi petite chose ne peux rien comprendre à tes horribles tourments, bingo :x ) mais ça m'empêche pas de vouloir être là et essayer de comprendre ce qui se passe et pas te laisser seul à te rouler dans ta merde, même s'il faut croire qu'apparemment c'est ton grand kiff du moment.
Et dernière chose, le coup du justicier qui défend la veuve et l'orphelin mais putain c'est d'une CONNERIE CRASSE bordel, que t'aies pas encore choisi de le faire ou pas ça change rien que ce serait complètement MERDEUX, m'enfin je sais rien de la situation hein, je peux même pas ouvrir ma gueule pour résumer, même pour essayer de comprendre ce qui pousserait un pote à faire un truc comme ça.
Enfin je dis pote, je sais pas, honnêtement en ce moment tu me files tellement la gerbe avec tes putains de réactions supérieures " mais je suis aigri tu sais bien qu'il faut pas me faire chier " alors que j'ai jamais cherché qu'à bien faire et à essayer de me mettre à ta place ( faut croire que je ne peux qu'essayer hein ) pour essayer de t'AIDER, encore une fois, que je sais même pas si j'ai encore envie de prétendre que t'es resté mon " ami ".
Honnêtement ça me fait flipper d'avoir l'impression d'être entrain de te perdre à essayer de t'aider alors que j'ai comme l'impression que tu me considères plus que comme un parasite.